Arrivee de Leana le 05/01/2008 (Vue par la maman !!!)

Discussions

Auteur
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:54
Coucou les filles je crée un post pour vous raconter mon accouchement super rapide !!!! Tout d'abord je suis allé pour une hospit de jour le vendredi 04/01 mais le soir le gygy veut me garder car ma puce est estimé à plus de 4kg donc ils veulent me déclencher à 39s car c'est le moment et que je suis déjà à 1 doigt. Donc je reste et là je commence à angoissé car les déclenchements c'est très long. 14 heures de travail pour mon fils !!!! Et bien pour cette fois non !!!! :lol: Le samedi 05/01 pose du gel à 09h30 en salle de travail et au bout de même pas 1h des contractions toutes les 5 minutes. Pas trop trop forte mais bien là !!!! Vers 12h je remonte dans ma chambre à pied pour faire travailler mon col. Mais à peine remonté que 1/2 heure plus tard trop de contractions rapprochées et qui commence à faire mal. La sage femme m'osculte et là vite vite !!! J'étais à 4 doigts. On descend en salle de travaille. Il a fallu juste le temps d'enfiler la blouse et de m'installer, la sage femme m'osculte et me dit oulala mais vous êtes déjà à 7 doigts. Bon ben trop tard pour la péri on va commencer. Et là j'angoisse encore car aille pas de péri je vais souffrir !!!! Et puis non car à 13h la sage femme me poser la perf quand je lui ai dit trop tard il faut que je pousse. Elle a juste eu le temps de me percer la poche que je poussé en même temps. Elles m'ont mis les pieds en place, mon mari me tenait les mains car je voulais trop attraper ma fille (je sais pas ça a été un réflex), elle avait déjà la tête dehors. Là j'ai commencé à vomir tellement j'avais mal (heureusement ds une bassine sinon ça partais sur mon mari lol!!!! :oops: ). J'ai poussé 3 fois et elle était là sur moi toute chaude et trop belle !!!! Mon mari pleuré, moi aussi il était 13h52 et ma puce venais de gouter à la vie !!!! Là ils nous on laissé 3 heures en salle tout les 3 que du bonheur !!!! Ma puce fesait 3kg510 (donc loin des plus 4kg) pour 50cm de bonheur !!!! Je n'ai eu aucune épisio aucune déchirure et pas de points !!!! Encore une fois que du bonheur !!!! Voilà pour mon accouchement. On est de retour à la maison depuis le 09/01/2008 et toutes la famille est super heureuse surtout le grand frère!!! Je vous souhaite toutes un accouchement comme le miens. Bonne continuation avec vos trésors... Bises Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:10
[b:8e6e0bb843][color=violet:8e6e0bb843]kikou ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo!!!!!!!!! felicitation aux parents!!! alala, super rapide oui, et trop forte sans péri!! WAOU!!!! bienvenue a leana!! enfin elle est la la petite coquine!! :wink: bisou!!!!!!![/color:8e6e0bb843][/b:8e6e0bb843]
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:23
et bien pour commencer félicitation !! bravo au papa et à la maman.. j'en ai mare [b:19b044f824][i:19b044f824] c'est quand mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( [/i:19b044f824][/b:19b044f824]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:42
Merci beaucoup ma petite choutly ça me fait plaisir ma petite Léana me comble de bonheur. J'ai un mari formidable, un fils merveilleux et une poupée. Je suis comblée et j'ai envie de le crier à tout le monde !!!! Pleins de bisous à ta petite Mélody !!!!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:22
Félicitations aux nouveaux parents!!! Bel accouchement, j'espere que pour moi aussi ca pva se passer comme ca! Mais je voulais te poser une questions??? Jai remarquer que tu as un fils de 5 ans! Comme moi et je me demande ces dernier temps si mon accouchement va etre plus vite que le premier ou si avec 5 ans de difference le corp oublie et cest un recommencement. Mon premier ca ete genial et ca durer 5 hrs. Jai comme peur que cet accouchement soit plus long que le premier. Qu'en pense tu? Toi as-tu trouver que ton 2e accouchement etait plus vite ou plus long! Bisou et prends soins de toi!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:51
Félicitation et bienvenue a Leana :D :D :D
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:21
felicitation!!!! :D
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:40
coucou merci a toute pour vos félicitations ma puce va super bien !!!! Et c'est un amour !!! Jo23 mon fils à effectivement 5 ans et t'inquiète pas ton corp n'oublie pas !!!! Pour mon fils ça a été super long 14 heures de travail et là comme une lettre la poste. Tu sais une fois que le passage est fait en générale le deuxième ça va plus vite !!!! Je te rassure tu veras tout va bien se passer pour toi !!! Bisous et tenez moi vite au courant dès que vos frimousses sont là !!! Bélinda
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:16
bonsoir, j'ai laissé un message sur le post de la version du papa (un peu plus "expéditive" :wink: :lol: ...)Je réitère mes félicitations, et bienvenue à votre princess :D
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:01
félicitation aux parents, pour moi ca c'est bien passé aussi mais un peu long et la péri n'a pas fonctionné j'ai tout senti, et en plus j'étais completement fatiguée au moment de l'explusion. mais je suis tres contente pour vous, bonne continuation à 4 maintenant. t'étais au service 91 ou 92?
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:15
Voici des photos de ma puce et mon fils Pour moi tout va bien j'allaite toujours ma puce depuis 20 jours c'est fatiguant mais c'est ce qui a de mieux pour elle. Elle vient toute les 4h la nuit et la journée toute les 2 ou 3h. Elle a eu un pic de croissance je pense l'autre jour car elle a bu toute les heures presque pendant 24h. Voilà pour les nouvelles !!! A bientôt Bélinda [URL=http://blingee.com/blingee/view/43400597-L-ana][img:6d3013f71e]http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/296/31077612_1441177.gif[/img:6d3013f71e][/URL] [URL=http://blingee.com]Créer des graphiques animés scintillants personnalisés[/URL] [/url]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:32
trop mimi tes enfants... très bel accouchement, j'espère vivre le même que toi. Je suis à j-4 alors on verra bien et félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.