Posté le : 11-01-2008 à 10:44
[b:24a330036b][color=violet:24a330036b]hé ben voila, c'est que les choses commencent!! j'en étais sure!! car moi c'était exactement pareil!!! j'ai eu 2 jours de contraction continue c'était de plus en plus douloureuse, mais crois moi quand les vrais arriveront tu verras la différence!! :lol:
mes contractions ont commencait un jeudi soir (perte du bouchon) jeudi maternité, ils m'ont gardé, mais pas efficace, donc m'ont relaché le matin, vendredi j'ai marché toute la journée avec chéri, ét même le soir je suis allé sur un parcourt de santé, je voulais bouger!!!!!!!!!!!! et le soir je suis allée a la maternité juste pour voir si le col avait bougé avec tout sa, (je savas que ce n'était pas encore les bonnes contractions) et mais nan le col était 2 large (j'étais deja a 2 depuis un bout de temps) et il m'ont proposé comme toi, de rester ou de partir, j'ai dis nan, je repars!! et lendemain matin BOUM!!! j'ai accouché a 11h49!! loool
c'est parti trés vite! alors si tes contractions sont tjr la reguliére douloureuses, c'est que sava étre pour tres bientot!!! courage
et tiens moi au courant
bisou[/color:24a330036b][/b:24a330036b]