De retour de la mater

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:43
Bonjour les filles !! Comme je vous l'ai annoncé j'ai accouché le 4 Janvier d'un petit Lucas à 19H24 et je viens vous faire part de mon accouchement. Le jeudi 3 Janvier RDV avec le gygy au moment de l'echo il s'apperçoit que bb a beaucoup grossit pendant les fêtes et oui ont ne c'est pas privé resultat si ont attends la DPA bb sera trop gros par rapport à mon bassin qui est déjà juste! Vendredi 4 Janvier arrivé à la mater à 8h00 la veille j'ai eu un decollement des membranes j'ai des contractions régulières mais pas encore trop douloureuse le col est ouvert à 2cm on me pose la perf pour les contractions. On me propose de faire du ballon pour ouvrir le bassin je reste dessus jusqu'à 11h15 je commence à sentir les contractions. 11h30 on me propose la péri j'accepte car après l'anesthésiste ne reviens pas avant 13H00. La peri n'a pris que du coté droit je sent les contractions dans le dos et cela deviens de plus en plus douloureux. En plus je suis malade avec la péri j'ai envie de vomir donc pas très agréable comme situation! 16h le col n'est ouvert que de 5 cm mon gygy passe me voir il me dit que si le travail n'avance pas plus j'aurai une cesarienne et j'ai pas trop envie... 17h30 ouf le col est totalement ouvert et effacé petit problème grosse chute de tension à quatre et toujours la péri que d'un coté je commence à trouver le temps long et surtout la douleur au dos de plus en plus insoutenable... 18h00 bb s'engage bien dans le bassin génial se serra par voix basse c'est mon premier et j'ai envie de connaitre la joie d'un accouchemnt par voix basse 18h30 on me dit que à 19h00 ont commence la poussée 19h00 le moment de la poussé arrive entre temps la péri a enfin pris des deux cotés je commence à pousser et à 19h24 Lucas pointe le bout de son nez il pèse 3kg 340 pour 49 cm. Le papa a été génial et super présent pendant tout je m'ensort avec une bonne épisio mais que du bonheur et la douleur elle s'oubli tellemnt vite. Meme si j'ai vraiment eu mal mon petit Lucas en vaux vraiment le coup et si c'est à refaire je dit oui!!! :D :D :D
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:53
félicitations!!!!! étant à la 35ème sem, ca me fait du bien de lire des témoignages et surtt qd ca se passe bien!!! portez vous bien et encore bravo!!!! biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:54
re!! il était prévu pour qd ce bb????
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:30
Félicitations et bienvenue au petit Lucas!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.