Posté le : 09-01-2008 à 13:04
[quote:240a47d741="cecile13015"][quote:240a47d741="akira64"]Bonjour les filles!!!!
J'ai accouché le 27/12/2007 à 15h50 d'un petit Clément.
Tout s'est merveilleusement bien passé malgrés mes peurs et tout ce que l'on entend sur les déclanchements!!!!!!!
Voici le récit de mon accouchement programmé,
8h arrivée à la maternité, col ouvert à 2
8h15, pose de la perf d'ocytocine pour provoquer les contractions,
9h pose de la peridurale (j'avais trés peur de la douleur mais en fait le plus douloureux est la petite piqure d'anesthésie au début :wink: enfin douloureux est un bien grand mot!!
au monito contraction toute les minutes trente, je ne ressent aucune douleur
11h, col ouvert à 6, contraction toute les minutes, je ressent toujours aucune douleur,
Je m'endors paisiblement jusqu'à 14h00 car mon chéri est parti manger :shock: et oui j'ai fait la sieste pendant le travail!!!
14h00, col ouvert à 9,5 et quasi effacé, toujours aucune douleur
15h30, tout est prêt, on me met en position,
et aprés 20 min de poussée, Clément est là sur mon ventre les yeux grands ouverts!! 3k400 de bonheur.
J'ai eu quelqes points au niveau de la fourchette, pas d'épisio.
Je veux bien recommencer un accouchement comme ça tout les jours!!
J'avais vraiment peur de ce déclanchement mais j'en suis aujourd'hui ravie, il n'a pas était douloureux ni plus long qu'un autre.
Merci de m'avoir lu
bizzzzzzzzzzzz[/quote:240a47d741]
Félicitation à toi et ta petite famille pour ce beau cadeau !! Je dois me faire déclencher lundi si j'ai pas accouchée d'ici là, jespère que ça se passera aussi bien que pour toi !!
Petite question : pourquoi on t'a déclenché ?
Encore félicitation, bisous[/quote:240a47d741]
J'ai été déclanchée 2 semaines avant le terme car j'avais trop de tension, 16/9 la veille de l'accouchement et bien evidement mon col était déjà court et ouvert à 2