Clement est arrive, accouchement declanche

Discussions

Auteur
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:45
Bonjour les filles!!!! J'ai accouché le 27/12/2007 à 15h50 d'un petit Clément. Tout s'est merveilleusement bien passé malgrés mes peurs et tout ce que l'on entend sur les déclanchements!!!!!!! Voici le récit de mon accouchement programmé, 8h arrivée à la maternité, col ouvert à 2 8h15, pose de la perf d'ocytocine pour provoquer les contractions, 9h pose de la peridurale (j'avais trés peur de la douleur mais en fait le plus douloureux est la petite piqure d'anesthésie au début :wink: enfin douloureux est un bien grand mot!! au monito contraction toute les minutes trente, je ne ressent aucune douleur 11h, col ouvert à 6, contraction toute les minutes, je ressent toujours aucune douleur, Je m'endors paisiblement jusqu'à 14h00 car mon chéri est parti manger :shock: et oui j'ai fait la sieste pendant le travail!!! 14h00, col ouvert à 9,5 et quasi effacé, toujours aucune douleur 15h30, tout est prêt, on me met en position, et aprés 20 min de poussée, Clément est là sur mon ventre les yeux grands ouverts!! 3k400 de bonheur. J'ai eu quelqes points au niveau de la fourchette, pas d'épisio. Je veux bien recommencer un accouchement comme ça tout les jours!! J'avais vraiment peur de ce déclanchement mais j'en suis aujourd'hui ravie, il n'a pas était douloureux ni plus long qu'un autre. Merci de m'avoir lu bizzzzzzzzzzzz
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:58
Félicitations. C'est vrai qu'à lire ton récit, on a l'impression que ton accouchement s'est fait tranquille sans grosse douleur.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 13:01
[quote:bf2b305c18="akira64"]Bonjour les filles!!!! J'ai accouché le 27/12/2007 à 15h50 d'un petit Clément. Tout s'est merveilleusement bien passé malgrés mes peurs et tout ce que l'on entend sur les déclanchements!!!!!!! Voici le récit de mon accouchement programmé, 8h arrivée à la maternité, col ouvert à 2 8h15, pose de la perf d'ocytocine pour provoquer les contractions, 9h pose de la peridurale (j'avais trés peur de la douleur mais en fait le plus douloureux est la petite piqure d'anesthésie au début :wink: enfin douloureux est un bien grand mot!! au monito contraction toute les minutes trente, je ne ressent aucune douleur 11h, col ouvert à 6, contraction toute les minutes, je ressent toujours aucune douleur, Je m'endors paisiblement jusqu'à 14h00 car mon chéri est parti manger :shock: et oui j'ai fait la sieste pendant le travail!!! 14h00, col ouvert à 9,5 et quasi effacé, toujours aucune douleur 15h30, tout est prêt, on me met en position, et aprés 20 min de poussée, Clément est là sur mon ventre les yeux grands ouverts!! 3k400 de bonheur. J'ai eu quelqes points au niveau de la fourchette, pas d'épisio. Je veux bien recommencer un accouchement comme ça tout les jours!! J'avais vraiment peur de ce déclanchement mais j'en suis aujourd'hui ravie, il n'a pas était douloureux ni plus long qu'un autre. Merci de m'avoir lu bizzzzzzzzzzzz[/quote:bf2b305c18] Félicitation à toi et ta petite famille pour ce beau cadeau !! Je dois me faire déclencher lundi si j'ai pas accouchée d'ici là, jespère que ça se passera aussi bien que pour toi !! Petite question : pourquoi on t'a déclenché ? Encore félicitation, bisous
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:01
Félicitation poru ton p'tit bout, ça fait toujours plaisir à lire des bons moments comme ça. Plein de bonheur à votre petite famille :wink:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:04
[quote:240a47d741="cecile13015"][quote:240a47d741="akira64"]Bonjour les filles!!!! J'ai accouché le 27/12/2007 à 15h50 d'un petit Clément. Tout s'est merveilleusement bien passé malgrés mes peurs et tout ce que l'on entend sur les déclanchements!!!!!!! Voici le récit de mon accouchement programmé, 8h arrivée à la maternité, col ouvert à 2 8h15, pose de la perf d'ocytocine pour provoquer les contractions, 9h pose de la peridurale (j'avais trés peur de la douleur mais en fait le plus douloureux est la petite piqure d'anesthésie au début :wink: enfin douloureux est un bien grand mot!! au monito contraction toute les minutes trente, je ne ressent aucune douleur 11h, col ouvert à 6, contraction toute les minutes, je ressent toujours aucune douleur, Je m'endors paisiblement jusqu'à 14h00 car mon chéri est parti manger :shock: et oui j'ai fait la sieste pendant le travail!!! 14h00, col ouvert à 9,5 et quasi effacé, toujours aucune douleur 15h30, tout est prêt, on me met en position, et aprés 20 min de poussée, Clément est là sur mon ventre les yeux grands ouverts!! 3k400 de bonheur. J'ai eu quelqes points au niveau de la fourchette, pas d'épisio. Je veux bien recommencer un accouchement comme ça tout les jours!! J'avais vraiment peur de ce déclanchement mais j'en suis aujourd'hui ravie, il n'a pas était douloureux ni plus long qu'un autre. Merci de m'avoir lu bizzzzzzzzzzzz[/quote:240a47d741] Félicitation à toi et ta petite famille pour ce beau cadeau !! Je dois me faire déclencher lundi si j'ai pas accouchée d'ici là, jespère que ça se passera aussi bien que pour toi !! Petite question : pourquoi on t'a déclenché ? Encore félicitation, bisous[/quote:240a47d741] J'ai été déclanchée 2 semaines avant le terme car j'avais trop de tension, 16/9 la veille de l'accouchement et bien evidement mon col était déjà court et ouvert à 2
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 13:16
mon 1er accouchement aussi je dormais tellement sa se passait bien ... sa me rajeuni pas c'etait il y a un peu plus de 6 ans :lol:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:59
Félicitations. Cela fait un peu réver ton accouchement :wink: Céline (J-2)
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 16:17
c est vrai que c est un bel accouchement qui fait rever!!j aimerai le meme lol felicitation et bienvenu a Clément
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:32
[quote:c4f3f6c347="celine0302"]Félicitations. Cela fait un peu réver ton accouchement :wink: Céline (J-2)[/quote:c4f3f6c347] Céline, tu n'as toujours pas accouché ? tu dois être impatiente ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.