Posté le : 09-01-2008 à 09:09
Bonjour!
Bon alors moi aussi je m'y mets...
mardi soir 19h : 1eres contrac' douloureuses. Après 3 semaines de contrac' non douloureuses et rendue à J+3, c'est dire le bonheur! Elles sont toutes les 20mn et on décide de jouer à la Wii avec mon mari (faut bien passer le temps :) )
23h:elles sont toutes les 10mn, on décide d'aller se reposer mais mon mari est tellement heureux qu'à chaque contraction il trépigne de joie, ce qui me fait éclater de rire...sauf que rire et contrac', ça fait mal. Je décide de m'isoler dans le salon.
3h:je réveille mon mari (qui de toute façon ne dormait pas). Ca fait 3h que j'ai des contrac' toutes les 7mn, j'ai pris un bain mais elles commencent à faire mal. Départ à la mat' voir où ça en est.
4h:col à 1 doigt, rentrez chez vous :?
7h: contractions toutes les 5mn depuis 1h15 et là je douille.Ayant un pont à passer aux heures de pointe, on décide de repartir.
8h: arrivée à la mat'....et ms contrac' ralentissent :x . Col à 1cm, rentrez chez vous.
Là je désespère, le contrac' ralentissent de plus en plus et passent à toutes les 30mn aux alentours de 12h. J'ai mal mais surtout je suis épuisée. Je réussi à m'endormir 3h
15h: bain brûlant pour calmer les douleurs, j'en ai toutes les 5 à 7mn. J'en peux plus, mon mari ne sait plus quoi faire pour me soulager (il n'est pas parti au boulot). Il a un air malheureux, il tourne et vire, me masse le dos...Il réussi à me faire rire mais je commence à me mettre à pleurer de fatigue (de toute façon ça coule tout seul)
18h:rien n'a changé sauf que j'ai vraiment mal. Contrac' irrégulières toutes les 5 à 7mn. Je suis désespérée, bb sortira-t-il un jour? Je vois 19h s'approcher soit 24h de contrac' et ça me déprime : me voilà à sangloter (quand j'y repense, la honte)
21h:là je douille tellement que je suis à 4pattes par terre. Mon chien se met à pleurer dès que je respire pendant un contrac'(ce qui me fait sourire, si si j'y arrive encore), mon mari devient livide et me force à repartir à la mat'.
22h30:paroles merveilleuses de la s.f. contrac' toutesles 7mn mais ouverte à 6! Je l'aurais embrassée!
Je voulais accoucher sans péri mais là je suis à bout de nefs et de fatigue. Je la réclame, 23h30 on me la pose, je peux enfin fermer les yeux un peu.
2h20: la s.f. me met sur le côté droit car bb est coincé. Ele n'a pas fermé la porte que je me sens partir dans les vapes, mon mari me redresse et appelle. Rien de grave, elle repart. Je commence à avoir une petite douleur en bas du ventre malgré une dose de péri. La s.f. arrive encore, je m'excuse (euh 3 fois en 30mn ça fait p-e beaucoup). "mais madae faut pousser si vous en avez envie!"
2h55:notre petite merveille est sur mon ventre et là instants magiques, on nous laisse tous les 3 seuls. Au bout de 5mn à pleurer comme 2 madeleines...."au fait, c'est quoi?" mon mari soulève la couverture "un gars...euh non une fille!"Dans le doute j'ai quand même vérifié moi même :) Et mon mari entre 2 larmes de me dire : "je suis fier de ce que tu as fait"
50,5cm et 3kg170 de bonheur!
C'était le 6 décembre (bah oui on est vite débordés avec petit bout)
Une fois dans les bras, on oublie tout!
il ne me reste plus qu'à mettre ma bannière à jour!