Posté le : 08-01-2008 à 15:16
[b:8d870f4ceb][color=violet:8d870f4ceb]alors pour celles qui ont un peu temps de libre, et qui sont interéssées,
voila mon accouchement.
petit rapel: mon col était deja court et ouvert a 2 depuis un moment.
une fausse alerte jeurdi soir a la clinique! m'ont relaché le matin car les contractions ne faisaient pas bouger le col
donc voila vendredi avec mon zhom je voulais absolument aller marcher!!
donc on est parti partt. jusqu'au soir!! les contractions qui ont commencé la veille étaient tjr présente toute la journée!!!
et le soir je suis allé a la clinique pour voir si mon col a bougé,car je savais que ce n'était pas encore le vrai travail.
donc en effet j'avais des contractions reguliere mais le col n'avais pas bougé! enfin si , c'était 2large!!! c'est tt!! lool
ils voulaient me garder, car sa pouvait a tt moment declencher!
mais je ne voulais pas! une sage femme trés gentille, me conseilla de prendre un bon bain chaud en rentrant! que cela pouvai aider mon col!
donc arrivé chez moi ver 3h du mat, je suis restée dans mon bain lgtps, quand il se refroidissait, je lançai la douche couler sur mon ventre.les contractions avaient passé, et la puce bougeait bcp!!
je suis allée dodo
A 6h, le reveille de mon homme sonne pour le boulot! je me reveille, je sens une contraction qui arrive!! j'éssai de me lever; et la..
LE CHOC!!!!!!!
je me retrouve a 4 pattes sur le lit avec la douleur!! je me plie, et je sens un liquide coulait un peu.
mon homme se léve en sursaut!! QUOI??? tu as mal!!??
je l'ai regardé avec des gros yeux!!!! D'APRES TOI!!
la contraction passé, je me léve, je lui dis de me déposer a la clinique avan d'aller au boulot, au cas ou.
lui se léve, se prépare.. et la une autre contractions forte!!!!!!!!!!!! je lui dis chéri fais vite!! emméne moi a la clinique!
lui , tranquile: t'es sure ? (normale avec les fausses alertes, le pauvre avait du mal a réaliser )
et j'ai même pas eu le temps de lui répondre car une autre contractions!! je me met acroupie, et la encore du liquide qui coule!!!
et c'est là que monsieur se bouge !!!!! mdrrrr
donc on arrive a la maternité dans les 7h: contractions tjr là de plus en plus forte!! mon col ouvert a 4!!!
voila , enfin!! c'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette!!
mais la douleur case tout de suite l'ambiance!!
je commence a crier, a pleurer.. je réclame la péridurale!!!!
je dis même a chéri "C'EST LE PREMIER ET LE DERNIER BB"
l'anesthesiste arrive enfin, mais elle n'arrive a me piquer!!!!!!!!!
ma colonne a un probléme, il n'y a pas assez d'espace entre pour entrer l'aiguille!! (mon cheri dit que dans mon dos il y a 9 petit trou )
mais une fois fait; je me sens aller.. c'était le bonheur!! je sentais les contractions mais aucune douleur!!!
donc mon cheri va vite chercher mes valises chez mamam (mm pas 10 minute de route)
et c'est maman qui est resté avec moi dans la salle.
on regarde mon col, ouvert a 7!!!!!!! je n'arrivais pas a y croire!!!!
j'ai envoyé un texto a chéri en lui disant de faire vite!!
environ une heure aprés, je sentais une grosse envie de pousser!!!!!!!!!!!!
la tout les sage femmes arrivent, me mettent en position..
et la je pousse, en gueulant!!!!!!!! au debut on me dis que sa sert a rien de crier, de me concentrer sur la poussée en bloquant la respiration!! mais quand je continuai a crier a la fin de ma poussée, et que cela faisai vraiment avancer les choses.. on m'a plus rien dit!! donc apré quelques poussé accompagné de crie, ma puce se retrouva sur mon moi!!
je ne pouvais pas realisé!!!!!!!!!! elle est la!! je la regarde, je regarde chéri, qui verse quelques larmes.. l'émotion était trop fort!!!!
(a ce qui parait on m'entendait dans les couloirs de la cliniques )
donc voila ma mélody est née le 29 Décembre a 11H49.
une crevette (qui m'a quand même fait 2 point d'episio )
2kg800 pour 48cm
je suis restée a la clinique pour le reveillon du jour de l'an, j'ai eu une chambre individuelle. on était tout les 3 devant la fenetre a minuit é écouter la ville s'animer.. j'ai pleurer de bonheur, ce fut mon meilleur réveillon!! [/color:8d870f4ceb][/b:8d870f4ceb]