Perte des eaux?

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 08:50
Bonjour tout le monde voila hier j'au eu ma visite avec la sage femme je suis a j-10 et au touchée elle a bien tripoté dans tout les sens ca ma fais mal mais bon elle ma dit que le col était bien fermé et que j'irais surement jusqu'a terme hier soir j'ai eu ma culotte toute mouillé mais je perd pas des litres non plus c'est juste mouillé et ce matin en me levant c'est pareil c'est incolore et inodore est ce que vous croyez que je vais perdre les eaux?
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 09:33
[quote:0cc3f2072d="vicky59"]Bonjour tout le monde voila hier j'au eu ma visite avec la sage femme je suis a j-10 et au touchée elle a bien tripoté dans tout les sens ca ma fais mal mais bon elle ma dit que le col était bien fermé et que j'irais surement jusqu'a terme hier soir j'ai eu ma culotte toute mouillé mais je perd pas des litres non plus c'est juste mouillé et ce matin en me levant c'est pareil c'est incolore et inodore est ce que vous croyez que je vais perdre les eaux?[/quote:0cc3f2072d][color=violet:0cc3f2072d][/color:0cc3f2072d]bonjours je serer toi jirer a la maternite sa mais arriver jai perdu les eaux a louanne dans le bain mes javer pas grand chose et quan je suis arriver a la maternite mon col etais ouvert de 5 doigt tout a ete vite apres car il mon reexaminer bon courage et bisous moi je suis a 36 semaine
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 09:38
et si c'est qu'elle c'est fissuré qu'est ce qui se passe ensuite elle va me la percé et le travail va commencé ou je vais repartir chez moi
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 09:54
Je pense qu'une vérification à la maternité serait mieux. Après il vaut mieux y aller pour"rien" que de ne pas y aller et qu'il y ait quelque chose. Aussi pour ne pas confondre avec des fuites urinaires, à la place d'une serviette met un tampon comme ça pas de doute possible.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 10:24
apres sa depend si le col st encor long et tonik ls laissnet comme s n attendant kk jours sinon si le col est pret pour un accouchemenet ils risk de te grder donc c est ptetr bin pour aujourd hui mais vas a la mater
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:03
bonjour je me permet de repondre car c'est ce que j ai vecu : je perdez un liquide mais tres peu j avait ma culotte mouillee pàar moment j ai preferer me rendre a la maternite et la effectivement j avai fissurer la poche des eaux mais comme bebe ete bas il appuyer sur mon col donc l eau pouvait pas s ecouler donc ca s ecouler par moment mais comme je l avai percu il fallait rester a la mat (la galere) mais ca va le lendemain contraction et le soir j ai eu mon bb 3kg990 pour 54 cm il se porte a merveille Mais fait attention car qui di fissurer la poche des eaux dit ke bb n es plu proteger donc je pense que te rendre a la maternite serait mieux VOila Desole si c 'etai long :oops: bon courage et tu vera c'es que du bonheur bisou
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:31
Je pense que tu devrais effectivement te rendre à la mat pour vérifier, ta poche des eaux est peut-être fissurée, il faudrait t'en assurer.... en tous cas petits conseil qu'on ne dis pas assez..... PROTEGER SIEGES DE VOITURE ET AUTRES (canapé, allèzes dans le lit.....). Moi perso c'est ce que je ferais la prochaine fois : j'ai perdu les eaux dans le lit et ça coule vraiment beaucoup beaucoup!!!!! :shock: bisoux
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 15:17
ben je suis de retour de la maternité fausse alerte c'était pas ca la sage femme m'a fait un prelevement et ca ne venait pas de la poche des eaux . donc il faut encore attendre . Merci a tous pour vos reponses
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 15:18
ben je suis de retour de la maternité fausse alerte c'était pas ca la sage femme m'a fait un prelevement et ca ne venait pas de la poche des eaux . donc il faut encore attendre . Merci a tous pour vos reponses
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:07
tiens nous au courant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.