Liquide amiotique

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:20
coucou!! j'aurais voulu savoir si il y a des mamans qui ont perdu du liquide amiotique sans se rendre compte? Et qui on accouché sans savoir qu'elles en perdaient?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 20:29
quand j'etais enceinte de mon fils la poche des eaux s'etait fissurée et je perdai un peu de liquide mais comme j'avais fait un examen et avant et qu'il m'avait dit que je perdrai un peu de liquide "savonneu" suite à cette examen bas je m'etais pas inquieté plus que sa j'ai perdu un peu de liquide pendant 2 jours et j'ai accouchée
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 01:12
Moi j'ai accouché le 25 Mai 2007 , j'ai commencé a perdre du liquide le 23 Avril 2007 alors je ne suis pas sur qu'on puisse se dire que le fait de perdre du liquide annonce un accouchement par contre je pense qu'il faut controlé chez le gygy ou les sage femme régulièrement enfin pour moi c'est comme sa que sa c'est passé sur conseille de mon gygy.
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:31
coucou a tte jaurai voulu avoir un renseignemen quand vs perdez les eau sa vs a fai kel sensation o débu car pour moi depui se matin g dé sensation k kelk chose cool(dsl pr lé détail)als g vai o toilette ms rien pa plu de perte k de liquide sa fai vraimen bizarre sa vs a fai sa a vs? merci par avance pr vo réponse gros bisou
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:27
[quote:8d75ace077="choupchoup38"]coucou a tte jaurai voulu avoir un renseignemen quand vs perdez les eau sa vs a fai kel sensation o débu car pour moi depui se matin g dé sensation k kelk chose cool(dsl pr lé détail)als g vai o toilette ms rien pa plu de perte k de liquide sa fai vraimen bizarre sa vs a fai sa a vs? merci par avance pr vo réponse gros bisou[/quote:8d75ace077] désolée mais j'ai rien compris à ton message...
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:43
en fai se k g veu dire c k dé foi g limpression k kelk chose sécoul o nivo de mon vagin ms rien se k g voulai savoir étai : est ce k vs avé eu dé sentation com sa avan de perdr lé eau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.