Perte de poids apres l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 15:01
[color=blue:239fec6613]Coucou, j'ai accouché d'un bébé de 3JG190 il a 5 jours, mon poids de base était de 46KG, a la fin j'étais a 57KG, donc 11 KG de pris et là ce matin j'étais à 49 KG sur la balance... Pas mal je sais (mais trop maigre à mon gout) Par contre même si mon ventre est plat, mes fesses ne rentrent pas dans mes anciens pantalons :lol: :lol: Ca sent les soldes tout ça !!![/color:239fec6613]
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 17:27
Je n'ai pris que 6,5 kg grâce à un régime imposé par un diabète gestationnel en fin de grossesse. J'ai perdu 5,5 kg à la mater puis 6kg après quelques semaines chez moi (dont allaitement). C'était bien trop, j'ai même dû perdre de la masse musculaire dans la bataille. Mais depuis, "grâce" au foie gras, chocolats et autres douceurs de la période des fêtes, j'ai repris 2 kg.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.