Ma petite crevette est nee!

Discussions

Auteur
Message
chouquette35 10 messages
chouquette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:24
coucou! je trouve enfin le temps pour vousdonner de mes nouvelles. Apres avoir discuté plusieurs fois sur le forum et plus particulierement dans le theme "les mamans de décembre 2007", je viens vous informer que j ai accouché de ma petite crevette le 18 décembre 2007 à 4H37 du matin. ma petite crevette est une petite fille appelée Coline.elle pesait 2,950kg et 48 cm. L accouchement s est tres bien passé.je suis assé de 2cm a 10cm en 50min, tout en faisant un bain.puis l accouchemnt n a duré que 10min.pour un premier, c est passé comme une lettre a la poste. seulement 2petits inconvénients:pas eu le temps de faire la péridurale et moin mari est arrivé 1min en retard a la maternité.le cordon etait deja coupé.tanpis, au prochain peut etre. voilà les petites nouvelles. 1Alors autant j ai enormement stressé pdt ma grossesse a cause du tri testqui n etait pas bon mais je peux vous dire qu il aut pas faire attention a ce tri test car ma poupée est parfaite et 100% normal. a bientot et bonne chance a ttes! Estelle
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:51
Bienvenue à coline. Et félicitation aux heureux parents
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:03
Félicitations pour ce petit bout ! On vous souhaite tout le bonheur possible !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.