Posté le : 02-01-2008 à 22:27
Pardon :oops: c'est le test de Guthri (on pique le talon du bébé...ca non plus ca me plait pas mais bon.....) et oui, en France (où c'est bien connu qu'on sait tout mieux que les autres.... :evil: :evil: :evil: car on est tellement intelligents nous les francais (j'suis ironique en disant ca, on se comprend hein....) ) l'accouchement à domicile est très mal vu.....comme les femmes qui refusent la péridurale, car elles demandent à bouger, à se tortiller sur un ballon, à prendre un bain,.......et on est traitées de FOLLES les femmes qui veulent accoucher à la maison, que si la mortalité infantile a baissé, c'est grace aux progrès lors de l'accouchement, et patati et patata.... et que ACCOUCHER AU PIED D UNE VIGNE ET BEN C EST REVOLU.......A l'heure où l'on parle de trou de la Sécu, d'économies à faire, ne serait ce pas plus ECONOMIQUE de laisser les parturientes accoucher chez elle si pas de problème ????? bref c'est mon avis, mais ca fait du bien de se vider des fois.....suis particulièrement en colère contre le monde médical en ce moment, qui me stresse en cette fin de grossesse à me faire avaler des médicaments et tout un tas de cochonneries alors je me lache !!!..... :lol: