Mon accouchement

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 21:41
[b:694c8c1c09][color=blue:694c8c1c09]Bsr à toutes,alors voila ma dpa etais prevu le 25/12,le 18 rendez vous avec l'accoucheusse qui me donne quelque conseille puis me visite et toujours 4cm d'ouverture je desespere car cela fesait presque 2sem que j'etais a 4cm,plus tard dans la soirée je vais me douchée puis fait une partie de carte avec mon fils de 8ans puis viens l'heure pour lui d'allé faire dodo car il avait l'ecole ,vers 22h15 je commence a avoir des contractions toute les 10 a 15min je dit a mon mari cette fois ci c la bonne mon mari me regarde l'air de dire "ouais c ca c une blague" puis contractions toute les 5 a 10 min opss direction la maternité elle me visite toujours 4 cm à 23h je fait un monitoring j'etais pliée en 4 tellement j'avais mal 1h apres j'etais passée a 7cm donc la sage femme me dit peridurale ou pas j'ai hesitée puis j'ai finie par dire oui tellement j'avais mal elle me fait une prise de sang me visite et la 9cm donc elle me dit on oublie la peridurale il est trop tard elle me perce la poche je commence a poussée j'avais tellement mal y avait plus moyen de poussé il on du sortir mon fils par ventouse et la le grand bonheur à 1h27 quand il me l'on posé sur moi la douleur etais oublié notre petit Alessio etais la en bonne santé avec 48cm et 2kg660 . Voila bonne accouchement à toute .[/color:694c8c1c09][/b:694c8c1c09]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 22:08
[color=orange:1bd2a474de]Félicitations à toi tu as été courageuse !! Bienvenue au petit chou :)[/color:1bd2a474de]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 23:21
Bienvenue au petit ALESSIO!!! quel joli prénom et bravo pour ton accouchement, dis-moi pour le premier tu avais fais la péridurale? Et juste par curiosité, quel accouchement as-tu le plus apprécié? Bises et félicitations!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.