Notre petit Erwan est arrive

Discussions

Auteur
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:30
Bonjour à toutes, Je viens à mon tour vous raconter la naissance de mon petit Erwan. Lundi 24, la journée se passe tranquillement à la maison. Entre 16h et 17h, j'ai 4 ou 5 contractions pas régulières du tout mais un peu plus douloureuses que d'habitude. Je me plonge donc dans un bain chaud, prend un spasfon. Mon mari rentre vers 17h15 et d'un coup les contractions sont beaucoup plus régulières mais tout à fait gérables. Je me rends compte que j'en ai toutes les 4 minutes. Mon homme prépare donc nos 2 grandes au cas ou. Tout le monde panique sauf moi qui n'imagine pas accoucher aujourd'hui!! Ils part donc déposer nos filles chez leur tatie et revient me chercher vers 18h00 et là les contractions sont toutes les 1min30 et commencent à être douloureuse. 10 minutes de route plus tard et quelques feux rouges grillés, on arrive à la maternité et je dois avoir à peine 30 secondes entre chaque contractions. La sage femme etait déjà sur un autre accouchement, on m'installe en salle d'examen pour l'attendre mais elles se rendent compte que je n'ai pas de répit. Là je commence à vraiment souffrir! Elles me mettent alors en salle de prétravail, n'arrivent pas à poser le monito car ne trouve pas le coeur de bébé, je commence à stresser sérieux. 18h30, la sage femme arrive, m'examine et me dit "vous êtes à dilatation complète (là, je perds les eaux!!) on n'a pas le temps d'aller en salle d'accouchement, sa tête est là il faut pousser!!" J'ai poussé 3 fois et mon fils est arrivé à 18h40. Il pèse 3.050kgs et mesure 47 cms. Voilà, je voulais éviter Noël à la maternité pour être avec mes 2 grandes mais je crois que c'est le plus beau Noël de notre vie.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 20:59
Félicitation pour la venue de ton bébé, ça me fait penser que bientôt ça sera mon tour...Bienvennue à Erwan.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:18
félicitation bcp de bonheur avec ton ptit prince :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:47
et ben dit donc sa a etait vite! felicitation :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:36
Oksana, si je peux me permettre, évite d'angoisser. Lilian sera d'accord avec moi pour te dire que ce n'est pas une fin en soi. Elle a été déclenchée pour ses 2 premières filles et ça s 'est passé relativement vite par rapport à moi qui ai été déclenchée pour ma premiere fille aussi.. Tout dépende de l ouverture de ton col et de comment tu reagis a leurs produits.. Y a des femmes qui ont un utérus qui contracte très vite et d autres moins mais sache que s'ils déclenchent une fois le terme arrivé, c'est pour notre bien et celui du bébé! Essaie de rester zen et surtt de passer une bonne nuit pour être d attaque demain! Je penserai fort à toi.. Bonne journée Oksana a + sandra P.S : si tu veux plsu de details sur le declenchement que j ai eu y a 2 ans pour ma princesse, n hesite pas a me demander en MP, je te decrirai tt avec plaisir si ça peut eviter que tu stresses..
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 15:43
j ai ete declenché et pas de soucis ca c est super bien passé j ai adoré mon accouchement par contre les contractions sont plus douloureuses que pour un accouchement normal n hesite pas a demander la peri des que tu commence a avoir mal car ensuite la douleur augmente tres rapidement biz
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:09
Félicitations et accouchement express!! Repose toi bien.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:49
ET il se peut aussi qu'ils te demandent de venir pour voir la couleur du liquide amiotique ???? il se peut qu'ils te déclenchent pas et qu'ils te surveillent plus non ???? tu en as déjà parlé avec ton toubib ???si tu es suivie à l'hopital, je doute qu'ils te déclenchent avant une bonne semaine.....voilà pour mon expérience...ne t'engoisse pas!!!!
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 19:24
toutes mes félicitations et bienvenue au petit Erwan,je crois que tu peux changer ta bannière maintenant!!!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:32
Toutes mes félicitations et bienvenu au petit bout chou !!!! quel joli cadeau de noel !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 20:09
Félicitation pour ce petit bout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.