Sa y es mon petit MANOA est ne

Discussions

Auteur
8 messages
Guest79137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:05
Bonjour a toutes, j'ai accouché mon petit Manoa le Mercredi 19/12/2007 à 07h56 :) . Dans la nuit de mardi , j'ai commencé a avoir quelque contraction dans le bas du dos ( de 23h à 02h) , je prend du spasfond puis un bain bien chaud ( sa m'a bien soulager) mais au moment de me changé j'ai immediatement eu des contractions très rapproché la je me décide pour partir a l'hopital avec mon mari (04h). Arrivé a l'hopital la sage femme m'examine j'étais déja a 6cm.j'enfile la blouse et direction la salle d'accouchement. Elle me pose le monito , la perfusion (pendant ce temps mon mari fais toute la praprasserie). Mon mari revient et la elle me perce la poche d'eau ( c'était tout chaud). A 06h l'anesthésiste arrive pour posé la péridurale j'usqu'a 06h45, il me dis qu'il faut patienté a peu près 15 min pour k'el fasse effet . 30 min passé j'ai toujour de forte contraction dans le bas du dos et l'envie de poussé est bien la ( comme si tu voulais allé a la selle) la péridurale n'a pas marcher, la sage femme arrive et me dis que c le moment de poussé. Après 7 poussés mon petit Manoa vois le jour. Papa coupe le cordon puis le pose sur moi et la l'émotion enfin de le voir. Il pèse 4,240 et mesure 53 cm. Une fois que le bb sort sa soulage énormement. (j'ai eu 6 points avec des hémoroides.) Voila c un beau cadeau du ciel et un beau cadeau de noel. Je souhaite a toutes bon courage a c'elle qui sont bientot a terme . Merci de m'avoir lu et a bientot.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:18
felicitations pour la naissance de ton petit. C'est un bo bébé avec 53 cm et + de 4 kg :D Bonne continuation a toute la famille :wink:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:17
Félicitations pour l'arrivée de ton bout de chou. Je te souhaite tout le bohneur et une belle année qui s'annonce. Clo57.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:21
félicitation pour ton ptit bout et tout mes voeux de bonheur bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.