Ca y est enfin de retour

Discussions

Auteur
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:56
bhein voila Andréas et la depuis le 14 décembre a 17h05 3kg180 pour 51cm on est rentrer il y a peine 1 semaine. je vous raconte un peu. alors mon déclenchement étais prévu le 11 décembre a 7h mais malheureusement il na pas fonctionner je suis donc renter chez moi vers 18H. le lendemain matin donc le 12 je me rends a la maternité car je suis prise de vertige en permanence, la il décide de ma garder trop de tension 17.8 alors que j'en ai jamais eu enfin bref me voila dans ma chambre. le 13 je perds les eaux enfin le travail commence j'ai des contractions réguliére toutes les trois minute mais surprise je ne ressens aucune douleur bébé n'est pas assez bas donc on attend le lendemain. le vendredi 14 au matin une sage femme m'installe en salle d'accouchement les contractions sont toujours réguliére le col est ouvert s'est parti a 13h on me pose la péri ce qui d'ailleurs na pas éta douloureux non plus. A 15h visite du gygy le col est ouvert a 8 mais soucis bébé ne descend pas il me dit de patienter il reviens dans un moment. A 16h30 retour du gygy col complétement dilaté mais toujours pas de bébé a l'horison il décide donc de me descendre au bloc et de ma faire une césarienne. en effet c'étais la seule solution petit bout été coincer sous mes cotes avec le cordon autour du coup auquel il y avait des tas de noeuds sa longueur étais donc diminué il ne pouvais donc pas descendre. on me sort mon bébé, on l'améne je ne le vois même pas je ne l'ai vu qu'au bout de 1 heure en photo on avait pas le droit de le toucher il fallait le laisser en couveuse reprendre des forces car il avait du le réanimer pendant 5 minute a sa naissance il ne respirais pas et son coeur avait cesser de battre. heureusement il va beaucoup mieux nous avons pu sortir tous les deux au bout d'une semaine il se porte a merveille fais quasiment ses nuits il n'est pas déranger par le bruit c'est un amour il nous a fait une grande frayeur ce petit ange mais le principal est qu'il soit la et en pleine forme si vous voulez voir la frimousse a ptit bonhomme c'est par la www.futurparents82.skyblog.com
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:20
[color=blue:8c2971e81e]Félicitations à toi et bienvenue au petit bout, tu as été courageuse car l'accouchement n'a pas l'air d'avoir été facile....[/color:8c2971e81e]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:25
félicitation tout ptit amour est trop beau gros bisoux a vous deux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.