Posté le : 26-12-2007 à 08:47
[quote:58e91081ea="PTR"]je rentre à la clinique demain et je flippe un peu le dpa etait aujourdh'ui le declenchement prevu pour le 27
qui peut m'indiquer comment ça va se passer et l'interet de me faire rentrer le 26 à 16h alors que le decl est prevu pour le 27. Va t'on me donner des medicaments pour faire commencer le travail des demain?
merci par avance[/quote:58e91081ea]
Bonjour,
J'ai été déclanché à 14 h par tampon d'hormones, et la première vraie contraction a eu lieu à 22 h de la même journée.
Les contractions sont plus douloureuses que lorsque c'est naturel, car la première est de même intensité que la dernière, et le corps n'a pas le temps de s'adapter progressivement. Pour moi les contractions étaient très très très très :? douloureuses avant la péridurale, mais du coup, le travail a avancé plus vite, et la durée entre la première contraction et la naissance n'a été "que" de 6 h.
Tout s'est bien passé, pas de déchirement ni d'épisio, mais le décollement du placenta a du être fait manuellement :evil: (révision utérine), les contractions étaient insuffisantes à la fin.
J'espère que je t'ai renseignée.
Plein de bonheurs à toutes.
Bise