La naissance de syrine

Discussions

Auteur
lina81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 15:09
petit post pour vous raconter mon accouchement donc apres une map de plus d'un mois a l'hopital j'attendais l'arrivéde notre princesse qui etait prevu le 15/12. fin novembre toujours rien je commencais a m'impatientaisvu que la grossesse a été difficile entre la map et les douleurs de fin de grossesse. le 1er decembre vers 5h30 je smnole comme d'habitude quand je send un liquide coule entre mes jambes et la je comprend que c'est le jour j. je reveille mon mari qui se leve tout stressé et prepare le petit dej et les affaire.moi je prend une douche rapide et les contractions commence a se sentir comme des douleurs de regles, je me dit "ou c cool pas si douloureux que ca" (lol).pui 3/4 d'heures plus tard on decolle,cacontinu de coulé sane s'arrete pas (j'halucine) la voiture esttrempe malgres la serviette hygienique et la serviette sur le siege; Arrivé a la maternite a 6h30 et la je decend de la voiture premiere contraction douloureuse, je reste paralisé quelques secondes puis je me releve et direction la maternité que j'avais déja avertit de mon arrivé. On me met le monito et tous le tralala (et cacontinue de couler de plus belle,ca s'arrete donc jamais ou quoi) et la je suis a 2cm large (merci la map),la peri c a 3 cm. Et commence les contraction tres douloureuse,je savias plus comment me soulager,debout,assise agroupi j'ai tout essayer.je souffrait trop et suplit pour la peri,puis elle accepte de me reosculté et la miracle 3 cm en 3/4 d'heure.ouf on appele l'anesthesiste qui s'occupe d'un accouchement a cote.cette heure d'attente fut interminable j'avais tellement mal que je voulais sauter par la fenetre. 9h ouf peri pose soulagement sauf dans la fesse gauche le produit n(a pas marché.ca fait mal mais rien de mechant comparé au contractions. (au fait la peri cafait pas mal je tire moin chapeau a celle qui accouche sans je sais pas comment elle font bravo) donc de 9h a 12h on attend je suis dilaté complete mais il prefere attendre encore jusqu'a 15h que le bebe decsende bien. En attendant avecmon mari on rigole,on fait des fotos il a été super present.vers 15h55 on m'installe pour pousser. JE FAIS QUE ME PLAINDRE DE MA FESSE QUI Me fais de plkus en plus mal et des contractions qui revienne la peri ne fait pplus d'effet.on me ditque c mieux de tout ressentir carsinon on n'a pas l'impression d'accoicher si elle est trop forte,j'accepte mais je vais le regretter( ne jamais faire ca si vous avez la peri profitez en et rajouter une dose pouyr rien sentir c mieux.) je pousse,je pousse encore et encore mon mari m'aide. Arrivé a la tete c'etait tellement douloureux que je criercomme une malde et j'ai presque enlevé les pieds des etriers tellement j'avais mal. Finalement apres 40 minute de poussé npotre princesse est née a 16h39 le 1er decembre mon mari a coupé le cordon puis c senti mal on la fait assoir par terre.(MORTE DE RIRE EN Y REPENSANT).moi j'ai pleirer c'etait trop emouvant. ELLE était magnifique et on me la laissé 1/4 d'heure puis le temps qu'on me recouse (1 points par dechirure sur le peau et 3 interieurs pas d'episio)il l'on pris pour la nettoyer et l'habille.puis on est rester ensemble tous les 3 2heures.elle a teter.elle pese 3kg340 pour 48 cm.5CAVALAIT LE COUP DE RESTER Allonger). DEPUIS elle est adorable prend super bien le sein.elle a beaucoup changer depuis 3 semaines;on est fou d'elle c'est notre premier enfant. POUR TOUTE CELLE QUI VONT BIENTOT ACCOUCHER oui ca fait mal,oui c'est insuportable la douleur mais la journee passe vite et vous allez y arrive comme toute les femmes avant vous.pas d'aprehension on oublie vite la douleur.croyait moi le plus dur a oublier c'et "les kilos" petite anecdote pour finir: une femme accouché a cote et crier quand elle poussé je demande a la sage femme si elle a la peri elle me dit oui et moi je repond "et bien elle a la peri et elle crie encore" du style elle a pas mal et elle crie. J'ai crier comme un putois pendant mon accouchement et pire. BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 15:41
félicitations pour ta puce. Comment elle s'appelle? Et au fait moi jai pas eu la péri, car pas d'anesthésiste de dispo :( . mais finalement avec le recul je ne regrette pas! cest faisable!!!! bisous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 16:46
[color=blue:6c215c6903]Felicitations à toi et bienvenue à ta princesse !! Ca me rassure pas trop :? moi qui ne veut pas de péri à la base je vais peut être finir par la supplier ....[/color:6c215c6903]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.