L'arrive de mon petit mehdi un peu en avance

Discussions

Auteur
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:52
slt les filles j'ai accouché le mardi 18 décembre d'un beau petit garcon il pesais a sa naissance 3 kg 510 pour 51 cm ce qui est trés bien pour un ptit bout de 36 sem et 4 jours ma dpa etait pour le 10 janvier mais la nature en a décidé autrement tout a commencé chez ma soeur le 17 vers 18h j'avais des petites contractions non douloureuse mais proche l'une de l'autre j'ai sonner en salle d'accouchement pour expliquer ce que je resentait elle mon dit que si c'était + douloureux de me rendre pour un controle le soir meme ce que je n'est pas fait puisque mes contractions etaient tjrs les memes donc vers 23h je vais me coucher je sentais les contractions mais sava je me tracasse pas + que sa :D vers 1 h du matin je me léve pour aller au toilette pour allée faire pipi comme sa m'arrivait souvent et la :shock: je sent que sa coule entre mes jambes j'essaye d'arreter mais sa coule de + en + la je comprend que ce n'était pas de l'urine mais belle et bien la fissure de la poche d'eau j'appelle mon mari en criant léve toi vite sayet mehdi arrive le pauvre il a eut peur :lol: il pensait que j'etais entrain d'accoucher nous sommes partis j'ai sonner a mes parents pour venir chercher mes 2 autres enfants arriver a la matérnité vers 1h45 je monte en salle d'accouchement et la sf arrive j'éxplique que j'ai perdu les eaux elle me fait rentrer dans une piéce elle me visite et j'ai 1 cm d'ouverture les contractions commencent a me faire mal elle me met dans la chambre de travail monito prise de tension je me dis que ce ne seras pas pour toute suite et que je vais souffrir de mal :cry: je lui demande a quel moment ont pourras me faire la péridural elle me répond vers 3 a 4 cm toutes les heures elle viens pour controler les ouvertures et je ne suis cas 2 cm apres 1 h toujours pas de peri c'est l'horreur je souffre elle me fait changer de chambre elle m'installe dans la salle d'accouchement sur un fauteuil avec les envies de pipi et contractions j'arrete pas de crier pour venir me faire ma péri aprés presque 2 h a souffrir une sf arrive pour me visiter et la me dit je comprend que vous souffrer madame votre col est ouvert a 5 doigts et la elle commence a courir dans tout les sans l'anésthésiste arrive enfin!!!!!!! elle me fait la péri en 2 sec c'étais fait je sentais mon ptit bout pousser c'étais l'horreur je pensait qu'il serais passer et que je soit toutes déchiré car en faite je devais réspirer quand j'avais une contraction mais moi je poussait je sentais vraiment sa tete dans le passage une fois ma péri faite je me suis sentie au paradis :D que sa fesait du bien il étais 8h du matin vers 8h30 mon col étais a 9 cm la ma gygy arrive et ont commence tout doucement le travail je commence a pousser mais il etais encore un peu haut donc elle mon installer sur le coter gauche avec un coussin entre les jambes sa aide bébé a descendre et aprés 10 min bébé etais descendu je commence a pousser et a 9h04 mon ptit amour est né on me le met toute suite sur moi et j'entend sont premier cri j'ai commencer a pleurer il etais la apres presque 9 mois d'attente je pouvais enfin voir sa ptite frimousse il est trop beau comme je l'immaginait des cheveux noir comme sont papa et bazané je vous posterez des photos prochainement il boit dejas 75ml de lait il est calme et fait ces nuits il boit sont dérnier biberon a 11h et ce réveille vers 5 h j'éspére qu'il continueras comme ca voila les filles mon recit un accouchement qui n'etais pas prévu mais mehdi a voulu venir avant 2008 :D je n'oublierais jamais ce jour qui a eter magnifique pour moi et mon mari vu que pour lui c'étais sa premiere expérience c'est sont premier enfant il a eter formidable c 'est pour sa que je l'aime :lol: bisouxxx a vous toutes et félicitation a toutes les mamans qui ont accouchée ou qui vont bientot accouchée :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 13:09
[b:55f7fa9e11][color=violet:55f7fa9e11]JESS ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!! felicitations a vous!! waou, enfin tu as ton petit medhi dans tes bras!!! c'est un trés beau cadeau de noel, je suis trop contente pour toi!! tu vois moi je suis toujours la..sniff!! :lol: :lol: la puce joue avec moi, me fais croire mais reste bien dans mon ventre!! une coquine!! :wink: cela me fait drole car les filles du blog ont accouché!! lizi et maintenant toi!!! et le pire c'est dans l'autre des photos!!! :shock: vous etes les premiéres a avoir participé!! et encore merci!! si on regarde l'autre ben normalement c'est moi la prochaine!!! :lol: :lol: on verra... :wink: gros bisou a vous!!!!! votre bb doit etre mimi , tout comme le couple comme je l'ai deja dis sur le blog!! kisss[/color:55f7fa9e11][/b:55f7fa9e11] http://les-tresors-de-janvier08.skyrock.com/1.html
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 14:52
merci ma cherie c 'est vrai que moi aussi quand je lis les accouchements d'autres mamans je pleure toujours car c'est un moment magnifique de notre vie tu verras jamais tu n'oublierais ce jour qui j'éspére arriveras plu vite que prévu et oui normalement c'est ton tour donc ne part pas trop loin de la matérnité :lol: et surtout tiens nous au courant bisouxxx :wink:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:08
Toutes mes felicitations jess ainsi qu'à ton cheri et bienvenue à Medhi!! bisous ma belle!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 15:13
allo jess sa fait drole de voir que tu as accoucher le 18 car je suis rentrer a l'hopital le 17 au soir contraction régulière au 2 min et au 5 min et j'ai été hospitaliser car mon petit semblait vouloir venir au monde et pouf plus rien dans la nuit.Moi aussi j'aurais probablement accoucher le 18.Je suis du pour le 16 janvier et j'ai bien hâte.Félicitation a toi!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 10:45
merci bcp les filles je vous met 2 photos de mon ptit trésor a peine quelque heure de sa venue au monde [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u5eyjgtz.jpg][img:02f9c30daa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/u5eyjgtz.jpg[/img:02f9c30daa][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7uvaqvwv.jpg][img:02f9c30daa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/7uvaqvwv.jpg[/img:02f9c30daa][/url]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 12:09
[color=red:bf1adf53f9][b:bf1adf53f9]Félicitations et bienvenue au petote Mehdi si mimi :)[/b:bf1adf53f9][/color:bf1adf53f9]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 13:17
Féliciatation pour ce magnifique petit bout!!!!et merci pour ton réci
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 23:03
[quote:a2d827af96="yassmine49"]félicitation et tu sais quoi j'hallucine :shock: car 4 ans en arrière jour pour jour le 18 décembre 2003 j'ai accouché moi aussi de mehdi je penserais à chaque 18 décembre lors de l'anniversaire de mon mehdi et du tiens alors en tous cas pleins de bisous à vous et tu vs voir il va étre super beau tous les mehdi sont beaux et puis je te dis ça car le mien à la cote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a2d827af96]bonsoir yassmine je te croit quand tu dis que les mehdi sont beau mon ptit amour est magnifique c'est un ptit mélange marocain sicilien c'est un vrai petit méditéranéen :D au passage ta fille est magnifique je l'avais dejas vue sur d'autre poste gros bisoux :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 15:38
voila mon tit amour a 10 mois aujourd'hui et je voulais vous refaire partager mon accouchement qui pour moi me parrait dejas bien loin mais pourtant il n'y a pas si longtemps que ca !!!!! aucune mére ne pourras oublié ce jour magnifique qui est l'accouchement et la rencontre avec ce petit etre si attendu bon moiniverssaire mon amour je t'aime trés fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.