Posté le : 22-12-2007 à 08:55
[quote:6f432ad179="calichouchnette"][quote:6f432ad179="hybernatus"]Bonjour,
Je vais poser une question bête mais qui me gâche la fin de ma grossesse ! Voilà, j'étais en surpoids avant d'être enceinte, (problèmes alimentaires) très complexée, avec un conjoint qui me fait beaucoup de remarques vexantes (il ne sait pas combien je pèse).
A la dernière visite (34SA) chez le gynéco, je faisais 97 kilos (les boules j'approche du quintal) donc + 14 kilos.
Alors, pour en venir à ce qui me tracasse : est-ce que le jour de l'accouchement le papa est amené à connaître mon poids ? J'en suis malade à l'idée qu'il le sache.
Après l'accouchement je compte me faire suivre par un nutritionniste.[/quote:6f432ad179]
[color=violet:6f432ad179][b:6f432ad179]Coucou !
Alors moi je faisais 107 kg avant d'être enceinte et j'en ai pris 18 !!!! Je te laisse faire le calcul...
J'ai toujours été comme ça et mon mari m'a choisi avec mes rondeurs, je ne lui cache pas mon poids, il m'aime comme je suis, me fait toujours des compliments et ne m'a jamais fait de remarque... Faut dire que je n'ai aucun complexe devant lui...
Enfin, il est venu à tous les RDV depuis le début de ma grossesse et à suivi toute l'évolution, mon poids y compris... J'ai la chance d'avoir eu une belle grossesse sans soucis et mon surpoids n'a pas été un problème... Je ne sais pas si le jour J on demande ton poids, je pense que oui en cas d'anesthésie, en tout cas c'est écrit dans ton dossier mais c'est peut-être plus prudent qu'il le sache... S'il t'aime, il aimera chacun de tes kilos... Surtout que ces kilos ont contribué à lui donner un enfant !!!
Courage et gros bisous ![/b:6f432ad179][/color:6f432ad179][/quote:6f432ad179]
Le soucis c'est qu'il m'a connue quand je faisais 57 kg ! Alors je le comprend un peu... Mais je compte bien me faire suivre après la grossesse, je pense qu'avec le bébé je vais moins avoir le temps de me mettre devant la télé avec du chocolat et autres cochonneries que je m'avale en deux temps trois mouvements ! Je pense donc que ce sera plus facile... enfin espérons-le, parceque j'ai déjà essayé plusieurs fois mais le problème est que je perds 3 kg et j'en reprend 5 à chaque fois !