Dos du bebe a droite = contractions lombaires??

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:13
Bonjour à toutes, je suis dans la 33ème sa (bébé 1), j'ai fais la dernière écho mardi et le gygy m'a dit que bébé était en présentation céphalique donc tout va bien mais il a le dos tourné ves mon côté droit. J'ai pu lire sur d'autre forum que lorsque bébé a le dos à droite et bien les contractions sont très souvent ressenties au niveau lombaire, est ce vrai??? ça me fait un peu peur sachant que j'ai une hernie discale et que l'anesthésisite ne veut pas prendre le risque de me faire la péridurale... Merci pour vos réponses! Emmanuelle
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:16
[quote:cb6324fef7="emergo"]Bonjour à toutes, je suis dans la 33ème sa (bébé 1), j'ai fais la dernière écho mardi et le gygy m'a dit que bébé était en présentation céphalique donc tout va bien mais il a le dos tourné ves mon côté droit. J'ai pu lire sur d'autre forum que lorsque bébé a le dos à droite et bien les contractions sont très souvent ressenties au niveau lombaire, est ce vrai??? ça me fait un peu peur sachant que j'ai une hernie discale et que l'anesthésisite ne veut pas prendre le risque de me faire la péridurale... Merci pour vos réponses! Emmanuelle[/quote:cb6324fef7]salut alor moi la sage femme ma dit ke si le bébé etai tourné face a notre ventre on pourrai ressentir les contraction dans le dos.g su ca car je fai les cours de prépa a l'accouchement.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:47
[color=green:d01cae6875]autre chose, ton bébé peut très bien bouger d'ici ton accouchement.... Au début du travail moi il avait le dos à gauche (donc parfait pour les ocntractions ainsi que pour l'explusion, plus facile dans ce cas) et au moment de l'expulsion proprement dite, il était le dos à droite!!! le coquin! Il a fallu que le gynéco manipule le bébé avec ses mains, ses bras, puis avec les forceps pour le mettre vers la gauche, puis le sortir! Mais le tout s'est fait dans une douleur modérée, grâce à la péri... Désolée mais je te plains si tu ne peux pas en avoir.... :cry: [/color:d01cae6875]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:48
[color=green:4bc76cd74e]autre chose, ton bébé peut très bien bouger d'ici ton accouchement.... Au début du travail moi il avait le dos à gauche (donc parfait pour les contractions ainsi que pour l'explusion, plus facile dans ce cas) et au moment de l'expulsion proprement dite, il était le dos à droite!!! le coquin! Il a fallu que le gynéco manipule le bébé avec ses mains, ses bras, puis avec les forceps pour le mettre vers la gauche, avant de le sortir! Mais le tout s'est fait dans une douleur modérée, grâce à la péri... Désolée mais je te plains si tu ne peux pas en avoir.... :cry: [/color:4bc76cd74e]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:49
[color=green:bdb91584bc]oups désolée je l'ai envoyé 2 fois...... :oops: [/color:bdb91584bc]
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 20:39
Bonsoir Mes 2 enfants avaient le dos à gauche et pour les deux j'au eu "toutes" mes contractions par les reins!! Mon dernier est né il y 'a pile poil une semaine et ces fichues contractions par les reins c'est une horreur, et encore plus quand comme moi tu passes de 1 à 10 en 1h30 :shock: Enfin :) c'est que du bonheur :P
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:33
pour moi à 33 sa, le bébé avait le dos à droite et à 34 sa il avait le dos à gauche, il s'est tourné et j'ai rien senti :shock: . donc y a rien de perdu il a encore le temps de bouger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.