Posté le : 19-12-2007 à 20:44
coucou
Voila, je voulais savoir comment c'etait vraiment liquide ou alors c'est un peu plus, comment dire, consistant!!!
Je vous explique, hier, je suis sure d'avoir perdue le bouchon muqueux! (Glaireux, transparent et par endroit un peu blanc et avec du sang! desolée pour les details! :oops: ) ensuite des contractions douloureuses pendant 1h espacée de 5 min! J'ai pris un spasfon c'est passé et revenu 30 min plus tard, encore espacées de 5 minutes pendant 1 h et hop fini, plus rien, nada, quedal!!! :x
Ce soir, je vais au toilette et je perd comme de l'eau mais un peu plus consistant, (je cherche a quoi ca peut ressembler, comme quand on se mouche, completement transparent mais un peu gelatineux! ) J'ai honte de donné ce genre de detail et de vous infligez ca! Mais j'ai juste besoin d'etre rassurée!
Donc ma question c'est est ce que le liquide amiotique est vraiment liquide?
Au pire j'appelerai la maternité, mais je veux pas y aller pour rien, et faire stresser mon homme (il se met dans de ces etat des que je lui parle de contractions... il devient tout pale, il a des nausées c'est rigolo!)
:D
Merci par avance
Séverine