Une maman bientot grand mere

Discussions

Auteur
nifer2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 06:39
ma petite est partie cette nuit , le travail a commence,je vais etre manou!!! ns vs avons suivi au long de ces neuf mois,partage vos joies et vos angoisses!!j'ai souvent eu envie de vs consoler comme je le faisais avec ma fille,et aujourd'hui je me lance,c'est moi ki suis angoissee! je vais les rejoindre a la mat,ils vont grandir,ils vont etre parents, ma petite est grande maintenant!!! je reviendrai vers vs ce soir en rentrant je vs raconterai!!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 08:47
coucou!j'espere que tout va bien se passer je vous souhaite beaucoup de bonheur,courage a la future maman qui va vivre la plus belle chose :arrow: donner la vie! bonne journée,tiens nous au courant bisous! :wink: reste 48j avant l'arrivée de notre petit amour...
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:23
j'espère que tout va bien se passer et courage à la future maman qui va vivre cet instant magique qui est de donner la vie . Et ça ce n'est que du Bonheur !!!!! Bon courage et tiens nous au courant Stef
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:38
[quote:ac10608bda="nifer"]ma petite est partie cette nuit , le travail a commence,je vais etre manou!!! ns vs avons suivi au long de ces neuf mois,partage vos joies et vos angoisses!!j'ai souvent eu envie de vs consoler comme je le faisais avec ma fille,et aujourd'hui je me lance,c'est moi ki suis angoissee! je vais les rejoindre a la mat,ils vont grandir,ils vont etre parents, ma petite est grande maintenant!!! je reviendrai vers vs ce soir en rentrant je vs raconterai!!!![/quote:ac10608bda] c'est la dure loi de la vie je crois ...
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:10
félicitation à la future mamie :wink:
nifer2 9 messages
nifer2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 23:35
voila , je vs reviens, notre Lilou-rose est née ce soir a 20h40,notre poupée pese 3400g et mesure 47cm,sa maman a ete formidable,arrivée a la mat a 4h du matin,travail tres long mais une peri efficace posée a 7h30 ce matin le gygy pensai utiliser les forceps si a 21h le bebe n'etait pas la, ma nifer etait epuisée mais forte et courageuse et du haut de ses 1,55m elle a poussée de toutes ses forces pour aider sa petite,aide par le papa,leur rose est arrivee!!!j'etais derriere la porte avec toute mon angoisse de maman ce n'est ke du bonheur il faudrait inventer un mot + fort encore bientot des photos c'est promis et le meme grand bonheur a toutes ce soir ils sont les + heureux des parents et ns des grands parents combles dpa le 24/12 comment fait on pour les photos merci de votre aide!!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 15:54
[quote:70710ceb7b="nifer"]voila , je vs reviens, notre Lilou-rose est née ce soir a 20h40,notre poupée pese 3400g et mesure 47cm,sa maman a ete formidable,arrivée a la mat a 4h du matin,travail tres long mais une peri efficace posée a 7h30 ce matin le gygy pensai utiliser les forceps si a 21h le bebe n'etait pas la, ma nifer etait epuisée mais forte et courageuse et du haut de ses 1,55m elle a poussée de toutes ses forces pour aider sa petite,aide par le papa,leur rose est arrivee!!!j'etais derriere la porte avec toute mon angoisse de maman ce n'est ke du bonheur il faudrait inventer un mot + fort encore bientot des photos c'est promis et le meme grand bonheur a toutes ce soir ils sont les + heureux des parents et ns des grands parents combles dpa le 24/12 comment fait on pour les photos merci de votre aide!!![/quote:70710ceb7b] [color=indigo:70710ceb7b]Bonjour et surtout félicitations aux heureux parents et grands parents :) La petite merveille avait envie de venir avant noel :) Tout ça pour les cadeaux :lol: :lol: Alors sinon pr les photos, il ya par exemple le site www.casimages.com tout est bien expliqué, une fois la photo mise il suffit de copier coller le texte en dessous.....[/color:70710ceb7b]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:29
félicitation mamie!!! tu as quel âge ? Sinon c'est super d'être mamie non, ma mère qui l' a été 2 fois cette année trouve qu'on apprècie ces petis enfants pas de la même façon que ces enfants et que c'est super car on a que les bons côtés... voila vite des photos. PS : j'adore le prénom de ta petite fille!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.