Posté le : 18-03-2008 à 23:34
[quote:6a0b38a75a="magali7912"]je vais essayer avec le tire lait on verra bien car je suis un peut "gauche" avec en + sa fait tellement longtemps que Jade n'a pas but o bib j'espere que sa ira sinon je vais etre dégouter de tt ce lait perdu car a chaque fois que je l'ai tirer elle n'en a bu que la moitier
je te tiens au courran biz a vs[/quote:6a0b38a75a]
[color=indigo:6a0b38a75a]
tu peux remettre le bib au frigo, c souvent que MAel boit les bib en plusieurs fois
il vaut mieux ca que de prendre un complément car complément = seins moins stimulés = non augmentation de la production
et là effectivement tu ne vas pas en avoir assez
des fois MAel met du temps avec le bib, mais on prend le temps qu'il faut, et comme il a faim il fini par le boire et tout va bien
courage ;)
je suis toujours là pou des conseils si besoin
comment vas-tu sinon? fatiguée ça je suppose, c toujours ça pendant les périodes de crise
garde le moral et dors dès que tu peux
repos + beaucoup d'eau (3L) = bon lait en abondance ;)
mange beaucoup de protéines aussi pour sa croissance (viandes, boudins, foies, poissons gras) et assez riche pour que le lait le soit aussi
ma technique, mais c pas dit que ça marche pour tout le monde :
- je bois PENDANT la tété dès que j'ai soif et même quand je n'ai pas soif
- je mange des fruits secs (amandes, noix de cajou, pate d'amandes etc)
- légumes secs (flageolets pour de bons concours de pets :lol: et aussi des lentilles, des ptits poids, etc)
- repos repos repos!!! c clair que le lendemain d'une bonne nuit ou d'un jour avec sieste on produit plus!!
du calme pendant la tété, on pense à ce qu'on fait, idem quand on tire son lait, au début j'avais besoin de la présence de Mael et de son odeur pour produire plus abondamment, je ne regardais pas mon sein (massage de sein c efficace aussi) et j'imaginais que c t Mael qui tétait ;)
Je regardais la TV en imaginant Mael tétant
tu sens ta montée de lait se faire quand ton bébé pleure? Les seins qui picotent? Moi oui, c magique :D[/color:6a0b38a75a]