Marie-Line : maman d'un petit Mael (Page 18)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 23:51
[quote:c14df8d3ad="magali7912"]ML cc a toi, pour l'osthéo 1x par an c ce kel ma dit mais ma soeur ni retourne pas pour le grand sinon Jade va un peut mieu elle régurgite encore c'est normal mais ne vomis + comme avans par contre depuis elle veut toujours etre dans mes bras je sais pas si c'est fait expres mais c'est tres fatiguan car dès qu'elle dort et que je la couche elle se réveille en hurlant et pi le ménage ne se fait pas a une main lol t'aurais une idée pourqu'oi elle fait sa :?: :oops:[/quote:c14df8d3ad] [color=indigo:c14df8d3ad]tu crois qu'elle pourrais te faire "payer" le fait que tu l'ais laissée dans les mains d'osthéo en te demandant plus d'attention? c bien si elle va mieux, c sur la bonne voie j'en suis sure!!! ;) autrement je ne vois vraiment pas ce que ça peut être... :?: :?: :?: Mael a vomi ce matin, mais ça doit être la 4ieme fois max depuis sa naissance donc je ne peux pas trop t'aider il fait souvent des renvois mais rien à voir avec un vomi que dans tes bras? pas ceux du papa? quand Mael veut des câlins ca marche avec nous deux, coup de bol :lol:[/color:c14df8d3ad]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:01
cc je ne sais pas si s'étais une vangence mais s'étais affreux. Maintenan sa va mieu, cette nuit elle a fait 00h00 :arrow: 6h30 mais je me suis quand mm lever a 4h30 pour voir si elle resprait :wink: pour etre dans mes bras sa va elle sais y faire, dans ceux de papa aussi mais le soir car il bosse toute la journée la j'ai les boules il est parti en formation tte la semaine a bordeaux sinon rien denews a part cette tempête que l'on a on ne va pas allé se promener c'est sûr :oops: http://magali7912.skyrock.com
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 23:08
[color=indigo:a88027ea4b]mdr moi aussi je me lève pour aller voir s'il respire :lol: pas cool pour ta semaine toute seule... moi je sais que je passe toute la journée du mardi seul et autrement ce sont que des 1/2 journées, et deja je trouve ça dure ;) Mael est tres enervé et me fait payer le fait que son papa ne soit pas là dès la clinique il pleurait sans s'arreter quand son pere sortait... Je ne te souhaite pas qu'elle ai cette reaction cette semaine!!! il fait quoi comme formation ton homme? c loin bordeaux... je vais jeter un œil sur ton blog ;)[/color:a88027ea4b]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 23:37
cc depuis dimanche elle crie tt les soir ss ke je puisse la calmer mais bon je gère ac de la douceur on arrive a tt mon homme fait une formation de commercial il bosse chez citroën on a hate kil rentre laisse un ptit kom sur le blog de Jade :wink:
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 09:31
cc juste un ptit passage éclair pour te dire que tt va bien cette semaine c'est tres bien passe malgré l'absence du papa, mais bon il est rentre donc sa ira encore mieu je vais tel a mon medecin car je croit que je n'ai + asse de lait pour la nourrir car malgré qu'elle face ses nuit ou qu'elle me réveille 1x sa dépend, elle réclame beaucoup le soir donc je vais voir si je ne peut pas alterner ac un bib le soir en + sa me soulagerais un peut et mes seins aussi :oops: j'attend lundi pour voir comment cela se passe bon week end et biz a Mael
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:33
[quote:fd32587ef2="magali7912"]cc juste un ptit passage éclair pour te dire que tt va bien cette semaine c'est tres bien passe malgré l'absence du papa, mais bon il est rentre donc sa ira encore mieu je vais tel a mon medecin car je croit que je n'ai + asse de lait pour la nourrir car malgré qu'elle face ses nuit ou qu'elle me réveille 1x sa dépend, elle réclame beaucoup le soir donc je vais voir si je ne peut pas alterner ac un bib le soir en + sa me soulagerais un peut et mes seins aussi :oops: j'attend lundi pour voir comment cela se passe bon week end et biz a Mael[/quote:fd32587ef2] [color=indigo:fd32587ef2] tu n'as pas moyen de tirer ton lait? Mael ne boit pas beaucoup le matin donc après la tété je tire ce qui reste sur 2 ou 3 tétés : j'arrive à avoir facilement 125ml, et là il est en train de la boire car il pleure beaucoup le soir et mange plus Si tu prends un bib de complément tu risque de tomber dans le cercle vicieux que j'essaye d'éviter depuis le début je sais maintenant qu'il demande plus certains jours et je fais en fonction de dis toi que si elle a bonne mine, la peau souple et mouille bien ses couches c que ça va ;) c qu'elle boit suffisamment fies toi à ton instinct et non à ces pleures, je sais que c pas facile mais ça marche avec Mael alors pourquoi pas avec Jade? :D super que ton homme soit de nouveau là et que ta semaine se soit bien passée ;) bravo à toi et jade!! :D[/color:fd32587ef2]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:34
[quote:24aeade6ef="LN1977"]:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [b:24aeade6ef][color=violet:24aeade6ef]Honte à moi j'ai loupé hier les 3 mois de Mael. Excuse-moi petit bout...[/color:24aeade6ef][/b:24aeade6ef][/quote:24aeade6ef] [color=indigo:24aeade6ef]c bon il te pardonne sans problème, je lui transmet tes bisous [size=9:24aeade6ef]avec plaisir ça me fait une bonne excuse pour lui en faire encore plus[/size:24aeade6ef]!!! :D[/color:24aeade6ef]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:15
je vais essayer avec le tire lait on verra bien car je suis un peut "gauche" avec en + sa fait tellement longtemps que Jade n'a pas but o bib j'espere que sa ira sinon je vais etre dégouter de tt ce lait perdu car a chaque fois que je l'ai tirer elle n'en a bu que la moitier je te tiens au courran biz a vs
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:34
[quote:6a0b38a75a="magali7912"]je vais essayer avec le tire lait on verra bien car je suis un peut "gauche" avec en + sa fait tellement longtemps que Jade n'a pas but o bib j'espere que sa ira sinon je vais etre dégouter de tt ce lait perdu car a chaque fois que je l'ai tirer elle n'en a bu que la moitier je te tiens au courran biz a vs[/quote:6a0b38a75a] [color=indigo:6a0b38a75a] tu peux remettre le bib au frigo, c souvent que MAel boit les bib en plusieurs fois il vaut mieux ca que de prendre un complément car complément = seins moins stimulés = non augmentation de la production et là effectivement tu ne vas pas en avoir assez des fois MAel met du temps avec le bib, mais on prend le temps qu'il faut, et comme il a faim il fini par le boire et tout va bien courage ;) je suis toujours là pou des conseils si besoin comment vas-tu sinon? fatiguée ça je suppose, c toujours ça pendant les périodes de crise garde le moral et dors dès que tu peux repos + beaucoup d'eau (3L) = bon lait en abondance ;) mange beaucoup de protéines aussi pour sa croissance (viandes, boudins, foies, poissons gras) et assez riche pour que le lait le soit aussi ma technique, mais c pas dit que ça marche pour tout le monde : - je bois PENDANT la tété dès que j'ai soif et même quand je n'ai pas soif - je mange des fruits secs (amandes, noix de cajou, pate d'amandes etc) - légumes secs (flageolets pour de bons concours de pets :lol: et aussi des lentilles, des ptits poids, etc) - repos repos repos!!! c clair que le lendemain d'une bonne nuit ou d'un jour avec sieste on produit plus!! du calme pendant la tété, on pense à ce qu'on fait, idem quand on tire son lait, au début j'avais besoin de la présence de Mael et de son odeur pour produire plus abondamment, je ne regardais pas mon sein (massage de sein c efficace aussi) et j'imaginais que c t Mael qui tétait ;) Je regardais la TV en imaginant Mael tétant tu sens ta montée de lait se faire quand ton bébé pleure? Les seins qui picotent? Moi oui, c magique :D[/color:6a0b38a75a]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:10
cc dsl je n'ai pas eut le temps de venir hier :oops: merci pour tes conseils j'en prend note je ne suis pas trop fatiguer pour le moment, jade dort beaucoup mais j'ai remarquer que lorsqu'elle dort mal ou pas beaucoup dans la journée le soir elle est infernal tellement elle est fatiguer et elle ma reveille 1x dans la nuit mais lorsqu'elle dort tres bien l'apres midi elle dort de 22h a 8h le l'endemain je ne comprend pas tt mais bon pour le tire lait je n'ais pas eut le temps d'essayer encore mais j'y pense. je ne sens pas que mes seins picotte quand elle pleur mais quand jade tete un sein je sens l'autre me picoter c'est normal :?: je suis un peut démoraliser en se moment car on est aller chez le medecin mardi pour ses vaccins tt c'est bien passer elle a un peut pleure mais ptit calin avec maman est c'est reparti elle a bien prit a la naissance elle fesait 2k790 pour 49.5cm et34 pc aujourd'huis elle fait 4k890 pour 57.5cm et presque 40pc c'est que mon medecin ma dit qu'elle avais beaucoup prit au niveau du périmetre cranier et qu'il fallait que j'aille voir le pédiatre pour lui faire faire un scaner pour voir s'il n'y a pas trop de liquide dans sa tête mais il m'a dit qu'il ne fallais pas ke je m'affole car pour sa taille et son poids c'est normal mais comme elle a prit tres vite il vaut mieux faire un examen est kil n'y a rien plutôt ke de rien faire est de s'appercevoir dans 2 mois kil y a quelque chose mais bon je me rassure un peut en regardant la courbe dans son carnet de sante car elle est pile poile dans les norme donc je ne comprend pad trop pourquoi il me fait peur :cry: surtt que je panique d'1 rien pour ma puce j'ai rendez vs le 26/03 on verra sinon voila j'espere ke ttes ta famille se porte bien je te tiens o courran biz
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:02
[color=indigo:99b8682b48]C clair que moi aussi j'aurai peur si un docteur me disait ça pour le pc. quel manque de délicatesse!!! je crois que c assez frequent l'eau dans la tete pour les nourrissons, mais je n'en sais pas plus pour le sein qui picottequand l'autre est tété c normal, le 2ieme sein se dit "vite vite il faut que le lait monte!!" mais quand mael pleurt ça me le fait des deux seins puis apres ca le fait à celui qui n'est pas tété, pendant 1 ou 2 minutes[/color:99b8682b48]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:08
oui c clair ke mon doc n'a pas été tres délicat mais bon il fé sont job o fait tu est aller sur le blog de jade :?: tu le trouve comment :?: si toi tu en a un donne moi le lien j'irais faire un tour kel temps de m.... aujourdh'uis :twisted:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:50
[quote:51145d29d7="magali7912"]oui c clair ke mon doc n'a pas été tres délicat mais bon il fé sont job o fait tu est aller sur le blog de jade :?: tu le trouve comment :?: si toi tu en a un donne moi le lien j'irais faire un tour kel temps de m.... aujourdh'uis :twisted:[/quote:51145d29d7] [color=indigo:51145d29d7] oui c clair que le temps c t pas ca :lol: bourrasque, grêle et d'un coup grand soleil :shock: alors pour le blog de Mael c ce qui s'appelle "le monde de Mael" dans ma signature oui j'ai fait un tour sur celui de Jade mais j'ose pas laisser de message ;) bon ok je vais en laisser un ;)[/color:51145d29d7]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:02
tu peut laisser un com ya pas de probleme o contraire sa me ferais plaisir dans" le monde de Mael" j'y suis deja alle trop mimi je voulais juste savoir si tu avais un blog en + car moi en le fasant je m'eclate biz
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 22:40
[quote:c11037a124="magali7912"]tu peut laisser un com ya pas de probleme o contraire sa me ferais plaisir dans" le monde de Mael" j'y suis deja alle trop mimi je voulais juste savoir si tu avais un blog en + car moi en le fasant je m'eclate biz[/quote:c11037a124] [color=indigo:c11037a124] Ca y est j'ai poste un chtit message ;) n'hesites pas à en faire de meme sur mon blog j'en ai qu'un , celui de Mael[/color:c11037a124]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.