Posté le : 13-02-2008 à 01:26
[color=indigo:314dad94dc]Je n'utilise pas de calmosine les filles, je ne sais meme pas à quoi ça sert... :oops:
Vas y aleks, incruste toi c fait pour ca ma belle!!!
comment va Cyane?
C normale que tu tires peu de lait, moi à 3 semaines je tirai à peine 40ml!!! :lol:
Là je tire 220 ml!!!
Marguerite c moi :lol:
c progressif
je masse mes seins en tirant le lait, c efficafe et le flux est plus abondant
je bois pendant aussi, beaucoup
et surtout j'ai mon bébé en face de moi ;)
le cerveau agit beaucoup
Il faut etre patiente, 2 semaines sont nécessaires pour bien dompter le tire-lait
en tout cas moi c t mon cas
je prennais des douches bien chaudes en laissant le jet sur les seins (ça dilate les tissus et aide le lait à venir) puis j'allaitais ou je tirai mon lait
préparez vous toutes les deux pour les crises de croissance!!!!
bon courage et posez toutes les questions que vous voulez, je commence à etre roder :D
Mais loin d'etre pro encore!! :lol:
dans 3 jours ça fera 2 mois, c le minimum que je m'etais fixée alors je suis contente de moi
Le 14 j'ai rdv chez la pediatre pour 2 vaccins et controle du poids etc
elle va faire plein de tests mais je ne sais pas encore quoi, je vous en parlerai évidemment ;)
A ne pas oublier pour les visites : un biberon de lait!!! et oui il faut les consoler apres une visite comme ça
autrement c la crise en faisant les papiers à la fin du rdv!!!
enfin concernant mael il demandait à manger genre "j'ai été sage alors maintenant je veut mon sein!!!"
il ne cri jamais quand on le triture (meme les PDS et le frein sous la langue il n'a rien dit, trop calme!!) mais le bib etait le bienvenu et puis c un secours aussi au cas où on attende trop dans la salle d'attente
ils ont toujours faim quand il faut!!! quand c facile de les nourrir :lol:
> salle d'attente, voiture (ils dorment tjs sauf quand on n'a pas de bib), quand on entre dans la douche alors qu'ils viennent de téter, quand on est au tel avec la hotline de son fournisseur d'acces internet et que ça fait 20min qu'on etait en attente!!! :lol:
bref, toujours quand il le faut!!! :lol: :lol: :lol:
BONNE NUIT LES COPINES!!![/color:314dad94dc]