Posté le : 02-01-2008 à 18:41
[quote:9f7c30ff03="Misss Baby"]J'ai jamais dit le contarire , j'aime même dit apprécier te lire !!!
Mais le sujet serait mieu placé dans "entre maman " ou " ma vie après l'accouchement" .
C'est tout , et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça !!![/quote:9f7c30ff03]
Ce que tout le monde tente veinement de t'expliquer Miss, c'est que ce qui caractérise les filles de ce forum c leur ouverture d'esprit et leur convivialité. Et également le fait que nous soyons toutes a des stades différents de notre grossesse, nous suivions ML depuis quelques mois déjà et l'avons suivie depuis la dizaine de jours où son petit est né.
Moi par exemple, je viens de faire une fausse couche après 2mois et demi... Je ne me suis pas pour autant interdite de venir partager cette épreuve avec mes amies, Dieu Merci elles ne m'ont pas jettée sous prétexte que je ne suis plus enceinte.
aucune loi ne dit que telle ou telle personne a le droit ou pas de poster sur tel forum. Ce qui compte c comment les filles qui y sont t'accueillent. En l'occurence nous t'aurions bien accueillie.
Tu es enceinte certes. Et donc tu as toujours envie d'un bébé? Ben voilà. Moi suis arrivée, sans être enceinte, puis je l'ai été, je ne le suis plus, mais deux choses n'ont jamais changé, mon envie d'enfant et le soutien, la chaleur et l'accueil des femmes enceintes ou non, maman ou non qui font vivre ce forum...