Posté le : 08-07-2009 à 17:43
[quote:435b22cf6c="ticoeur76"]:arrow: bibtoto86 : j'habite a rouen ! félicitation pour ta grossesse si tu accouche le 16 comme la dis marie-line c une date bénie ! :wink:
:arrow: marie-line , ma puce vas super bien elle ne pleure que lorsquelle a faim , elle a fais ses nuits a partir d'1 mois 1/2 sinon avant c'était terrible elle ne dormais pas du tout de minuit jusqu'a 6h :shock: elle avais des coliques c'était terrible lol
maintenant elle fais des nuits de 12h c'est trés agréable ! lol
pour l'accouchement il a été un peu mouvementé, rapide mais sinon magnifique et sans peri ( je te rassure moi j'en aurai bien voulu ! mdrrr :lol: )
j'ai lu ton accouchement en page 24 c'est magnifique de te lire ! c'était trés emouvant :D[/quote:435b22cf6c]
[color=darkmagenta:435b22cf6c]ba merci c gentil, c écrit avec le cœur c pour ca ;)
Mael, tu as dû le voir, a fait ses nuits à 10jours, et encore, je le réveillais pour le nourrir donc il aurait pu les faire plus tôt
on m'avait dit qu'un bébé devait manger max toutes les 6h, alors forcement :D
autrement pas de colique, pas de vomissement, pas de pleurs ou quasi pas (comme pour toi)
il marchait avec l'aide de nos mains à 4mois 1/2, à 8/9 mois il a découvert le 4pattes alors au revoir le 2 pattes :D
il etait rapide alors ton accouchement? tu en a fait le récit quelque part?[/color:435b22cf6c]