Posté le : 21-04-2008 à 17:09
[quote:64cba67766="LN1977"]Coucou !
Je suis d'une humeur :evil: :evil: :evil:
Voilà notre nuit : 21h05- 00H50 -03H25 - 05H00
La grande illusion c'est fini... tu avais raison.
Titi en revenait pas de mon humeur à 5h du mat...
La tt d'1h comme je m'endormais à moitié je l'avais une heure avec moi, le tps de somnoler un peu, ouiiiiiiiiiiin, papa change moi la couche et re ouiinnnnnnnnnnnnn, moi " c pas l'heure", ben si !!!!!!!!! donc 2 x 15min à 3h25, re ouinnnnnnnnnnnnnn la couche vers 4h15, re ouinnnnnnnnnnnn à 5h re couche tjs le papa heureusement ms comme gt réveillée aussi, enfin ds quel état on précise pas, g sorti le matos pour le lolo.
Je confirme je suis une vache, pdt que titi la changeait g vidé 40 puis 30ml ds 2 mini bib d'un seul sein !!!!!!. Titi lui a donné le 1er, elle a pris 20ml, la goulue !!!!!!!!!!! L'autre jour elle avait pris la sucette en silicone donc je vois pas pkoi elle aurait as pris le bib, elle avait intérêt en tout cas ggrrrrrrrrrrr. Et là j'attends la suite.
ALos dis-moi tout...
En fait titi ce qui l'embête c l'histoire de devoir réchauffer le bib et puis je suis en congé n'est-ce pas, donc je dois assurer, il a osé me sortir "tu démissionnes, alors" qd je me suis mise à tirer le lolo.
:x Alors que mr va retravailler donc se lever la nuit, ça l'inspire pas...
8h15 : ça fait 3h15 pétard elle pouvait pas me faire ça cette nuit ???????????
POur réchauffer le bib, j'ai pris un petit récipient avec un fond d'eau (pas besoin de + pour les 20ml restants), j'ai mis l'eau 2min à 900w au micro-ondes, et à la sortie en mettant le bib tout fermé 2min deds, g testé sur le dos de la main, ct chaud. Ca va comme ça, tu crois ? Elle gazouillait y a une heure ms ce n'était qu'une fausse alerte grrrrrrr.
Alors mtn je fais koi qd elle réclamera ? Je pensais lui donner la fin de ce bib puis passer au sein qui n'a pas servi à 5h. Ou alors est-ce que je peux lui donner l'autre bib aussi ?
Sachant que je trouve ça super d'allaiter au sein, ms là la nuit ttes les 2h ou moins, je craaaaaaque...[/quote:64cba67766]
[color=indigo:64cba67766]irène a l'air d'etre comme MAel, c pour ca que j'avais préféré te prévenir sur la douce illusion du retour à la normal ;)
la deuxième c le vrai retour je te rassure!!
et si c comme ca ca veut dire que c bientot fini, c la derniere ligne droite ;)
nickel je fais chauffer mes bib comme ca aussi, avec de l'eau que je fais chauffer dans la bouilloire maintenant
oui moi aussi j'adore donner le sein, mais c vrai que de pouvoir donner une tétée au papa c génial!!!!
ca permet de dormir un peu plus que par tranche de 2h!! :lol:
mdr pour le coup de démitionner!!! c plutot lui qui ne veut pas embaucher ;)
ah la la ces hommes!!
normal que ce soit les femmes qui portent bébé et le mettent au monde, on est les seules à supporter les sacrifices supremes et la douleur ;)[/color:64cba67766]