Marie-Line : maman d'un petit Mael (Page 19)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 22:40
[quote:12ad1d2926="magali7912"]tu peut laisser un com ya pas de probleme o contraire sa me ferais plaisir dans" le monde de Mael" j'y suis deja alle trop mimi je voulais juste savoir si tu avais un blog en + car moi en le fasant je m'eclate biz[/quote:12ad1d2926] [color=indigo:12ad1d2926] Ca y est j'ai poste un chtit message ;) n'hesites pas à en faire de meme sur mon blog j'en ai qu'un , celui de Mael[/color:12ad1d2926]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:54
cc miss je dois avoir un probleme avec mon ordi je n'ai pas trouver ton message sur le blog de jade et je n'arrive + a me conecter sur le "monde de mael" je ne sais pas ce ke se passe je verrais sa + tard grob bizzzzzoous
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:05
[quote:7bc12c56fd="magali7912"]cc miss je dois avoir un probleme avec mon ordi je n'ai pas trouver ton message sur le blog de jade et je n'arrive + a me conecter sur le "monde de mael" je ne sais pas ce ke se passe je verrais sa + tard grob bizzzzzoous[/quote:7bc12c56fd] [color=indigo:7bc12c56fd] donne moi ton adresse mail, je vais te redonner une autorisation pour le blog de MAel Mon message sur ton blog est en page1, ave la photos qui doit certainement etre à la maternité en plus je viens de remettre à jour le blog de MAel ;)[/color:7bc12c56fd]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:08
mon adresse je comprend pas l'autre jour j'y suis bien aller :?: merci kan mm
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 01:09
[quote:6ab06230a7="magali7912"]mon adresse mail C anto_et_mag@hotmail.fr je comprend pas l'autre jour j'y suis bien aller :?: merci kan mm[/quote:6ab06230a7] [color=indigo:6ab06230a7] tu vas recevoir l'invitaion par mail, et tu ira sur le blog via cette adresse, tu peux la mettre en favori si tu veux pour que ça soit plus facile d'y aller apres si tu veux t'enregistrer c pas la peine de créer un compte, mets ton adresse mail classique avec un code de ton choix et c bon ;)[/color:6ab06230a7]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:51
merci sa a marcher kes kil a changer Mael un vrai ptit mec merci pour ton com je ne l'avais pas vu C mon homme ki a accepter ton com desole gros bisous
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:44
cc ML comme promie je te donne des nouvelle de Jade pour son pc on est allée voir le pédiatre hier et il ma rassuré, il ma dit que son pc était tout a fait normal vu son poid et sa taille mais qu'il fallait quand mm surveillé. il ma dit que j'avais une petite fille tout ce qui a de + normal, qu'il ne comprenais pas pourquoi mon medecin m'avais fait si peur elle est tres éveillée et se tien + que bien pour son age. il l'a manipulet dans tt les sens et n'a rien vu de bizzard chez ma fille elle a mm encore grandit et grossie depuis la visite chez lz medecin 5.150kg pour 58cm et 40 de pc donc tt va bien voila pour les news bizzz a tte ta famille
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 01:04
[quote:ba96fa4cf3="magali7912"]cc ML comme promie je te donne des nouvelle de Jade pour son pc on est allée voir le pédiatre hier et il ma rassuré, il ma dit que son pc était tout a fait normal vu son poid et sa taille mais qu'il fallait quand mm surveillé. il ma dit que j'avais une petite fille tout ce qui a de + normal, qu'il ne comprenais pas pourquoi mon medecin m'avais fait si peur elle est tres éveillée et se tien + que bien pour son age. il l'a manipulet dans tt les sens et n'a rien vu de bizzard chez ma fille elle a mm encore grandit et grossie depuis la visite chez lz medecin 5.150kg pour 58cm et 40 de pc donc tt va bien voila pour les news bizzz a tte ta famille[/quote:ba96fa4cf3] [color=indigo:ba96fa4cf3]c cool que ta fille soit bien!!! :D tu as du mieux respirer en sortant de chez le doc :lol: oui il devient un ptit mec Mael,c marrant il ne fait pas bébé poupon en fait, il est tout fin et avec les cheveux ça le grandit ;) comment vas ta famille sinon? ta fille grandit aussi je suppose, il faut que j'aille voir ca tu peux me remettre le lien de ton blog stp? comme ca je le mettrais en favori, je n'ai aps encore eu le temps de le faire et je ne sais plus à quelle page tu l'avais ecris... :) Moi j'ai passé un super week-end chez belle maman, c t cooool!! Mael attrape tout et et à sa bouche, il tient assiis avec de l'aide, lui aussi tenait sa tete plus tot que la moyenne, c bien nos bébé sont en avance ca veut aussi dire qu'ils feront d'autres trucs en retard certainement les bébés ne font qu'un truc en meme temps : grandir ou evoluer et ils ne font pas tout dans le meme ordre biensure, donc ils ont de "l'avance" dans certains domaines et du "retard" dans d'autres elle gasouille bien ta fille?[/color:ba96fa4cf3]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 01:05
[color=indigo:9fef500497]ah oui j'oubliais, il nous imite aussi!!! :lol: vocalement et aussi en mimique, c trop drole!! son papa lui apprend les prouts avec la bouche!! :D :lol:[/color:9fef500497]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:53
cc ML jade nous imite aussi les gros yeux tirer la langue etc... elle commence aussi ac des aeuh c'est trop drole elle s'énerve quand sa ne veut pas sortir je me tiens devans elle est je lui dit areu et elle ouvre la bouche en mm temps mais des foix rien ne sort et elle rigole . elle a découvert aussi kel avait des mains sa aussi sa m'éclate de la voir faire valdinguer les peluches sur l'arceau que je lui met sur le transat elle a aussi son ptit caractere elle sait ce qu'elle veut lol sinon tt le monde va bien merci http://magali7912.skyrock.com/
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:37
[color=indigo:6bb6045b3f]lol trop mimi Mael nous fait un truc qui nous fait bien marrer : quand un éternuement ne vient pas, il cri brièvement, juste un cri comme ça parce que ça ne vient pas :lol:[/color:6bb6045b3f]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 15:04
[color=indigo:de66f3d8a6]NOUVELLES PHOTOS SUR DIAPORAMA DE MARS!! Plein de news sur le blog!! ;) Mael (3mois et 3 semaines) a mis un babigro 12mois hier pour la premiere fois, il y a eu une fuite de couche chez mes parents et je n'avais pas de secours ( c la 1ere fois que je n'ai pas de change dans mon sac... :evil: et du coup on a mis ce babigro que ma maman avait acheté pour plus tard et bien c pas si grand que ça, on retrousse les manches, les jambes sont un peu longues, les pieds pile poil la meme taille et c un peu lâche au niveau du ventre Mais dans un mois ca lui va[/color:de66f3d8a6] :shock:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 00:38
[color=indigo:ac6694101c]Mael a gouté sa premiere carotte dimanche midi et a pris son premier bain dans la grande baignoire (avec moi ;) ) hier soir!! que du bonheur il grandit vite notre petit bout ca fait bizarre tout va bien, il dort beaucoup en ce moment, la crise de croissance est finie, la prochaine ce sera à ses 6 mois normalement, et ce sera la dernière coté allaitement c toujours exclusif lait maternel (j'ai de la chance que ca marche à merveille) et nous allons introduire progressivement des légumes à midi, puis le soir en plus des tétés[/color:ac6694101c]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 00:39
[color=indigo:a388c2c990]RDV pédiatre le 16 avril !!! derniers rappels des vaccins, après il sera tranquille quelques mois[/color:a388c2c990]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 00:24
[color=indigo:9d8f9965f3]Eh bien alors, il n'y a plus personne ici??? j'espere que tout va bien pour tout le monde qq1 est au courant pour le retour de couche pendant l'allaitement et les éventuelles douleurs à l'utérus que ça produit?? j'ai mal mais toujours pas de regles... je me demande si la machine va bien se remettre en marche... :([/color:9d8f9965f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.