Posté le : 01-04-2008 à 01:04
[quote:ba96fa4cf3="magali7912"]cc ML comme promie je te donne des nouvelle de Jade pour son pc
on est allée voir le pédiatre hier et il ma rassuré, il ma dit que son pc était tout a fait normal vu son poid et sa taille mais qu'il fallait quand mm surveillé. il ma dit que j'avais une petite fille tout ce qui a de + normal, qu'il ne comprenais pas pourquoi mon medecin m'avais fait si peur
elle est tres éveillée et se tien + que bien pour son age. il l'a manipulet dans tt les sens et n'a rien vu de bizzard chez ma fille
elle a mm encore grandit et grossie depuis la visite chez lz medecin 5.150kg pour 58cm et 40 de pc donc tt va bien
voila pour les news bizzz a tte ta famille[/quote:ba96fa4cf3]
[color=indigo:ba96fa4cf3]c cool que ta fille soit bien!!! :D
tu as du mieux respirer en sortant de chez le doc :lol:
oui il devient un ptit mec Mael,c marrant il ne fait pas bébé poupon en fait, il est tout fin et avec les cheveux ça le grandit ;)
comment vas ta famille sinon?
ta fille grandit aussi je suppose, il faut que j'aille voir ca
tu peux me remettre le lien de ton blog stp? comme ca je le mettrais en favori, je n'ai aps encore eu le temps de le faire et je ne sais plus à quelle page tu l'avais ecris... :)
Moi j'ai passé un super week-end chez belle maman, c t cooool!!
Mael attrape tout et et à sa bouche, il tient assiis avec de l'aide, lui aussi tenait sa tete plus tot que la moyenne, c bien nos bébé sont en avance
ca veut aussi dire qu'ils feront d'autres trucs en retard certainement
les bébés ne font qu'un truc en meme temps : grandir ou evoluer
et ils ne font pas tout dans le meme ordre biensure, donc ils ont de "l'avance" dans certains domaines et du "retard" dans d'autres
elle gasouille bien ta fille?[/color:ba96fa4cf3]