Posté le : 29-02-2008 à 16:56
[quote:e7c2013581="magali7912"]c peut dire mes parent sont gaga devans leur petits enfants ( 1garcon, 2 filles) un peut + avec la mienne car ils la verront moin. Jade a vu aussi sonarrier grand-mère (de mon coté) elle était heureuse de la voir et triste en mm temps car j'ai perdu mon grand pere en décembre dernier.
sinon Jade se reveille 1X c déjà tres bien mais la journée elle reclame beaucoup surtt le soir
est ce que Mael fait beaucoup pipi la nuit :?: car Jade elle dort 5h d'affiler mais je suis obliger de la changer o complet couche, body et pyg sans comptezr la gigoteuse ki est aussi mouiller :oops:[/quote:e7c2013581]
[color=indigo:e7c2013581]
ba hier on l'a changé 2 x!!
pipi qui avait débordé 2 fois de suite
mais autrement ça n'arrive pas une fois par semaine, c rare
on pense que c à cause des nouvelles couches, on vient juste de changer pour des moins chères... et ça l'avait déjà fait quand on nous avait donné qq couches Auchan que des amis avaient en trop.
Au pire prends de la marque si c pas le cas mais juste pour la nuit, ma maman faisait ça quand on commençait à marcher à 4 pattes mon frère et moi on a 7 ans d'écart mais la technique était la même :D).
Autrement, hors périodes de crise de croissance, Mael dort facile 8h la nuit sans se réveiller, et pas de fuite avec les bonnes couches ;)
On prend les Pampers 1er age, taille 2 maintenant mais ça commence à être serré, on a testé les Marques Repère de chez Leclerc mais c pas type top car elles se desserrent toutes seules et encore c un nourrisson qui ne bouge pas encore trop quand il dort, jte raconte pas par la suite!!!)
Pour ton grand-père c vraiment pas drôle... jsuis désolée. Ma grand-mère est décédée qq semaines aussi avant ma naissance, elle savait que j'étais une fille et comment j'allais m'appeler, mais ne m'a pas attendue hélas.[/color:e7c2013581]