Marie-Line : maman d'un petit Mael (Page 17)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:50
[quote:ac92387cb5="LN1977"][color=indigo:ac92387cb5][u:ac92387cb5][i:ac92387cb5][b:ac92387cb5][img:ac92387cb5]http://www.tresornet.com/keebook/anni02/contents/anniversaire0002.gif[/img:ac92387cb5] [size=24:ac92387cb5]MARIE.LINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ac92387cb5][/color:ac92387cb5][/b:ac92387cb5][/i:ac92387cb5][/u:ac92387cb5][/quote:ac92387cb5] :D [color=indigo:ac92387cb5]Merci ma belle!!! Ma coupine!!!![/color:ac92387cb5]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:29
cc ML je suis de retour snif snif c tres dur de kite sa famille !!! j'espere ke tu va bien aisi ke ton mari et ton ptit bout jade a ete tres sage pendan le voyage je n'en revien pas elle a vu tte la famille et a ete tres gater sinon j'ai pris 1 rendez vs chez 1 osthéo car elle vomie beaucoup j'ai de la chance car elle ne pleure pas kan elle vomie o contraire elle rigole je suis fier d'elle car sa doit etre penible a force enfin voila pour les news bonne journée
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 00:06
[quote:1e20b60c4a="magali7912"]cc ML je suis de retour snif snif c tres dur de kite sa famille !!! j'espere ke tu va bien aisi ke ton mari et ton ptit bout jade a ete tres sage pendan le voyage je n'en revien pas elle a vu tte la famille et a ete tres gater sinon j'ai pris 1 rendez vs chez 1 osthéo car elle vomie beaucoup j'ai de la chance car elle ne pleure pas kan elle vomie o contraire elle rigole je suis fier d'elle car sa doit etre penible a force enfin voila pour les news bonne journée[/quote:1e20b60c4a] [color=indigo:1e20b60c4a] C bien qu'elle ai été sage pendant le voyage!! contente que ça se soit bien passé tu vas bien toi? Mael et moi on a une rhino alors c pas la joie, je dors beaucoup et Mael demande une présence constante donc pas facile de me connecter mais je suis toujours là ;) mon homme n'est pas dans son assiette non plus mais pas malade je pense, l'honeur est sauf!! :D bien pour l'othéo tu me diras ce que ça donne elle rigole?? :lol: ba ça va elle ne le prend pas mal alors Là Mael dort, il a les bras en l'air, pour ne pas changer :lol: bonne nuit à toi ton homme et ta puce ;)[/color:1e20b60c4a]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:21
cc pas de soucis,je te tiendrais o courran pour l'osthéo, j'ai rendez vs le 03/03 moi je suis un peut fatiguée par les voyage et tt le ménage a faire, Jade ne me réveille que 2x la nuit, j'arrive a dormir 4h d'affiler sa fait du bien je vois que pour vs c'est pas la joie en se moment, j'espere que sa va aller mieut le + vite possible mon homme a eut une bonne sinusite avans les vacances et 1 dent de sagesse qui a est sortie en 2 jours on a bien cru que les vacs étais a l'eau :wink: bon rétablissement a tt les 2 biz
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 00:35
[color=indigo:f187607828]Merci, ca va deja mieux Mael fait ses nuits depuis qu'il a 10 jours, seules les périodes de crise de croissance sont dures, autrement il dort de 22h30 à 7h30, et là je sais que je vais faire des jalouses mais tant pis, j'assume :lol: Au début il ne les faisait pas car je le réveillais pour qu'il mange.. je croyais qu'au delà de 6h il commençait à se déshydrater... mais en fait c à partir de 6h de sommeil que c considéré comme une nuit et qu'il faut les réveiller quand il font 6h en journée (même un peu avant) pour ne pas qu'ils inversent jour et nuit... parce que là ça devient galère!!! Pour résumer ;) donc je le réveillais le pauvre ptit bout, j'étais inquiète je croyais qu'il allait mal... en fait non il dormait!! :oops: Il a dû se dire que "franchement maman elle va pas très très bien!!!" Pardon mon bébé:!!! Tu aurait sûrement fait tes nuits un peu plus tôt... Mais c déjà bien 10jours ;) Délire terminé!!! :lol: Sinon tu te remets de tes vacances? Comment ça c pasé avec les grds-parents? Ils sont heureux j'espère? En général heureux c peu dire :D[/color:f187607828]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 08:58
c peut dire mes parent sont gaga devans leur petits enfants ( 1garcon, 2 filles) un peut + avec la mienne car ils la verront moin. Jade a vu aussi sonarrier grand-mère (de mon coté) elle était heureuse de la voir et triste en mm temps car j'ai perdu mon grand pere en décembre dernier. sinon Jade se reveille 1X c déjà tres bien mais la journée elle reclame beaucoup surtt le soir est ce que Mael fait beaucoup pipi la nuit :?: car Jade elle dort 5h d'affiler mais je suis obliger de la changer o complet couche, body et pyg sans comptezr la gigoteuse ki est aussi mouiller :oops:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 16:56
[quote:e7c2013581="magali7912"]c peut dire mes parent sont gaga devans leur petits enfants ( 1garcon, 2 filles) un peut + avec la mienne car ils la verront moin. Jade a vu aussi sonarrier grand-mère (de mon coté) elle était heureuse de la voir et triste en mm temps car j'ai perdu mon grand pere en décembre dernier. sinon Jade se reveille 1X c déjà tres bien mais la journée elle reclame beaucoup surtt le soir est ce que Mael fait beaucoup pipi la nuit :?: car Jade elle dort 5h d'affiler mais je suis obliger de la changer o complet couche, body et pyg sans comptezr la gigoteuse ki est aussi mouiller :oops:[/quote:e7c2013581] [color=indigo:e7c2013581] ba hier on l'a changé 2 x!! pipi qui avait débordé 2 fois de suite mais autrement ça n'arrive pas une fois par semaine, c rare on pense que c à cause des nouvelles couches, on vient juste de changer pour des moins chères... et ça l'avait déjà fait quand on nous avait donné qq couches Auchan que des amis avaient en trop. Au pire prends de la marque si c pas le cas mais juste pour la nuit, ma maman faisait ça quand on commençait à marcher à 4 pattes mon frère et moi on a 7 ans d'écart mais la technique était la même :D). Autrement, hors périodes de crise de croissance, Mael dort facile 8h la nuit sans se réveiller, et pas de fuite avec les bonnes couches ;) On prend les Pampers 1er age, taille 2 maintenant mais ça commence à être serré, on a testé les Marques Repère de chez Leclerc mais c pas type top car elles se desserrent toutes seules et encore c un nourrisson qui ne bouge pas encore trop quand il dort, jte raconte pas par la suite!!!) Pour ton grand-père c vraiment pas drôle... jsuis désolée. Ma grand-mère est décédée qq semaines aussi avant ma naissance, elle savait que j'étais une fille et comment j'allais m'appeler, mais ne m'a pas attendue hélas.[/color:e7c2013581]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:04
j'utilise aussi des pamper's donc je comprend pas mm avec celle de ED qui sont bien et pas cher sa traverse aussi on verra merci kan mm ah Jade pleure bbbbbbiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 16:04
cc ML je t'avais dit ke je te m'etterais une foto récente de nous elle est de la semaine dernier grosse bizzz a tte ta famille [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mkhco97c.jpg][img:c17f9fa0cc]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/mkhco97c.jpg[/img:c17f9fa0cc][/url]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:05
slt je vois plus personne j'espere que tt va bien ici sa va, j'emmène Jade chez un osthéopate cet apres midi j'espere que sa ira mieux pour ses vomissement et ses maux de ventre j'ai mis un post sur "les bébés d'etre enceinte" :arrow: " les grimaces de nos ptit bout de chou" si tu veut passer et mettre une photo ou plusieur sa me ferais plaisir car je n'ai pas trop de succès snif snif au fait tu as repris le boulo ou pris un conger parental :?:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:32
[quote:dcd90e3ab3="magali7912"]slt je vois plus personne j'espere que tt va bien ici sa va, j'emmène Jade chez un osthéopate cet apres midi j'espere que sa ira mieux pour ses vomissement et ses maux de ventre j'ai mis un post sur "les bébés d'etre enceinte" :arrow: " les grimaces de nos ptit bout de chou" si tu veut passer et mettre une photo ou plusieur sa me ferais plaisir car je n'ai pas trop de succès snif snif au fait tu as repris le boulo ou pris un conger parental :?:[/quote:dcd90e3ab3] [color=indigo:dcd90e3ab3]Trop mimi ta ptite puce!! pas de soucis j'irai sur ton post demain, là c mon premier moment de répis depuis lundi matin (Gayom bosse lundi et mardi mais le mardi c loooong car il est absent de 7h à 23h, il enchaine sa journée de travail avec les répétitions de son groupe, et Mael a pleuré tout le temps, j'ai la tete comme une pastèque!!) Alors oui tout va bien ne t'inquietes pas, lundi et mardi il ne faut pas trop m'attendre jte souhaite bonne nuit, dis moi comment ca c passé avec l'osthéopathe. bisous bisous!!![/color:dcd90e3ab3]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:54
coucou, hier chez l'osthéopate cela s'est tres bien passer elle a vu tt de suite que l'on avais aider Jade a sortir de mon ventre avec des spatules car elle a les traces sur les 2 coté du crane et puis elle m'a montre qu'à certain endroit du crane des bébés il y avais des points stratégique pour la digestion les reflus etc... elle a vu que JAde avais a certain endroit le crane qui se chevauchais mais elle m'a rassurer car beaucoup de bébés avais sa C du au fait qu'il pousse avec leur tête pour sortir et si ils sont tres tôt avec la tête en bas voila elle la manipuler pendan 1h tt s'est tres bien passer Jade n'a rien dit mm quand elle a vomis elle rigolais "ce qui a épater l'osthéo" elle m'a dit que javais une fille tres forte j'ai un autre rendez vous le 01/04 puis si tt va bien 1x par an par contre il faut le temps que tt se remette en place pour voir bienles effets bonne journée bisous
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 14:36
[quote:2e7917712a="magali7912"]coucou, hier chez l'osthéopate cela s'est tres bien passer elle a vu tt de suite que l'on avais aider Jade a sortir de mon ventre avec des spatules car elle a les traces sur les 2 coté du crane et puis elle m'a montre qu'à certain endroit du crane des bébés il y avais des points stratégique pour la digestion les reflus etc... elle a vu que JAde avais a certain endroit le crane qui se chevauchais mais elle m'a rassurer car beaucoup de bébés avais sa C du au fait qu'il pousse avec leur tête pour sortir et si ils sont tres tôt avec la tête en bas voila elle la manipuler pendan 1h tt s'est tres bien passer Jade n'a rien dit mm quand elle a vomis elle rigolais "ce qui a épater l'osthéo" elle m'a dit que javais une fille tres forte j'ai un autre rendez vous le 01/04 puis si tt va bien 1x par an par contre il faut le temps que tt se remette en place pour voir bienles effets bonne journée bisous[/quote:2e7917712a] marie line coucou c est caro merci pour le sms tout c est bien passé sur sortie de l hopital hier et soins a domicile pdt 10 jours pour la mèche donc tout va bien pleins de bisous a vous trois caro
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 00:45
[color=indigo:e7a4432b1d]Super [b:e7a4432b1d]Caro[/b:e7a4432b1d], j'ai vu que ça allait pour toi et que c t moins douloureux que dans tes souvenirs. Ca reste malgre tout une epreuve pour toi et je te souhaite bien di courage!!! Je suis passée sur le fofo et je n'avais pas eu le temps de repondre, je suis aussi passée sur ton blog, je me tiens au courant car je me faisais du soucis pour toi ;) le texto c t pour te dire que je pensais à toi et je ne pouvais pas aller sur mon pc donc j'ai pris le risque de te deranger sur ton portable pour etre sure que ca allit pour toi bisous tout plein ma belle!!! merci d'etre passée par là ;) [b:e7a4432b1d] Magalie : [/b:e7a4432b1d]super l'hosteo, tu as une petite courageuse toi ;) le coup des plaques du crabes qui se chevauchent pour passer dans le bassin (ça retrécit le diametre du crane) et qui des fois reviennent mal, c tres fréquent. c génant pour le bébé donc mieux vaut faire remettre ça par un osthéo. tu y reviens le 01/04 puis une fois par an, je ne savais pas qu'il fallait y revenir une fois par an. combien de tmeps à ton avis ça va durer ces visites? Ta puce va deja mieux? tu vois des changements?[/color:e7a4432b1d]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 13:13
ML cc a toi, pour l'osthéo 1x par an c ce kel ma dit mais ma soeur ni retourne pas pour le grand sinon Jade va un peut mieu elle régurgite encore c'est normal mais ne vomis + comme avans par contre depuis elle veut toujours etre dans mes bras je sais pas si c'est fait expres mais c'est tres fatiguan car dès qu'elle dort et que je la couche elle se réveille en hurlant et pi le ménage ne se fait pas a une main lol t'aurais une idée pourqu'oi elle fait sa :?: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.