Posté le : 09-01-2008 à 18:57
[color=indigo:986cc44400]c pas gagné qu'il ne fasse pas de crise ce soir :D
déjà là il ne dort pas et a tendance à s'énerver un peu tout seul, pourtant on est bien présent!!!
pour le sèche-linge c bien un appareil à part donc oui tu le saurais ;)
et ça a l'avantage de détendre les tissus sans les abîmer, donc de les assouplir sans adoucissant, c vraiment tres pratique
oui je pense que tu peux repasser tout, sauf quand l'étiquette te dit le contraire
effectivement les vêtements bébé sont à 30° ou 40°, moi c bon j'ai que les ptits gilets et une paie de chaussons à 30° plus la peluche, donc pas de soucis j'ai repéré :D
bien l'idée des filets, je note :D !!!
meme si en fait je tourne avec 5 ou 6 babygrow donc le tri est vite fait
je suis d'accord avec le fait de ne pas dépenser des fortunes pour rien, d'ailleurs je m'en sors bien puisque je me sers de tout ce que j'ai acheté et il me manquais que peu de choses
il y a des cremes avene aussi qui sont tres bien, mais c plus cher que le bépanthen, et aussi du cetavlon (ce que ma maman avait pour moi) et c pas cher non plus
le bepanthen est tres gras et épais, donc tu en mets peu à chaque fois, le gros tube te fera facil un an, et moi je m'en sers pour beaucoup de choses (quand j'ai des ptites plaques sèches sur le visage ou le corps, quand je me brûle, quand j'ai une irritation sur les muqueuses etc, ça m'évite d'acheter bien d'autres médicaments!!) c reparateur donc pratique pour toute la famille
le cetavlon est moins gras et plus facile à étaler donc, mais je n'ai pas le prix en tete... dsl
pour les soldes je vais regarder les vetements bébé d'hiver en un an ;) des chaussettes, des gants etc, des trucs où je suis sure de ne pas me tromper dans la taille, car je ne sais pas comment il va grandir le ptit monstre ;)
et puis me faire un peu plaisir car je ne me suis rien acheté depuis fin octobre!!! j'ai besoin de petits vetements pour me sentir belle ;)
les vetements de grossesse sont RANGES !!! :lol:
MDR pour la lessive parfois oublier!!! ça me ressemble tellement!!!
genre je fais chauffer le café de gayom et en fait... bin euh la tasse est chaude quoi :D
ou je fais couler une cafetiere sans café :lol:[/color:986cc44400]