Posté le : 06-01-2008 à 14:29
[color=indigo:2450086b77]moi c t poisson et pates :D
booooonn!!!
il est bien ce tire lait en tout cas, meme s je ne connais pas les autres en meme temps tu me diras, mais celui là est nickel, c pas la peine de chercher plus loin
en plus les ptits bibs sont trop mimis!!!!
j'avais testé s'il acceptait les bibs avant d'acheter le tire lait, je me suis traie comme une chevre :lol:, 40ml dans le bib que j'avais eu avec la boite à 4€ dont tu m'avais parlée, il a tout bu dans mes bras = super (si ça n'avait pas été le cas au moins je n'avais pas encore acheté le tire-lait ;) )
le lendemain c t 80ml dans les bras de papa avec moi à coté = génial il a tout bu
ce soir on tente dans les bras de papa sans maman à coté (j'y vais progressivement pour ne pas le brusquer et donc le braquer, je préfère, mais si ça se trouve il aurai direct accepté avec son pere sans moi à coté)
Pour zhom d'LN : alors on se prépare à donner le bib? tu vas voir début le bébé essaye quand meme de te téter au niveau des seins, ne sois donc pas surpris :lol:
Gayom lui était mort de rire, ça faisait des vagues dans le bib :lol:[/color:2450086b77]