A votre avis??

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:53
Voila en début d'après midi j'ai eu de grosse douleur de règle et après plus rien je suis même partie faire mes derniers achats de noël avec mon homme et depuis quelques minutes je suis nauséeuse j'ai le col ouvert à 1cm je suis à 38SA que pensez vous que sa peut être?? Bize à vous toutes
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 19:01
slt pour moi cela veux peut etre dire que tu as un gros coup de fatigue ms bon appel l'hopital ces peut etre l'heure tiens nous au courant biz
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 19:58
Tu as raison c'est peut être un coup de fatigue je crois que je vais aller faire un gros dodo!! Merci pour ta réponse
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 11:09
moi pour bb2 j ai du garder le lit pour cause de pb de dos pendant 7 mois, deplacements interdits sauf le medecin et le supemarché ( vu ke papa etait en deplacement professionnel) et ja i couhé par voi basse par conte je n vais ni kiné ni rien a part antalgique le medecin refusait qu on touche a mon dos a cause de ma grossesse. pour ce qui est de l ventuse ou des frceps je vois pas le raport sa sert kan bb est coincé donc tant que t accouches pas il peut pas predire sa par contre la peridurale je comprend et pour l cesrienne sa m semble bizarre kn mm tu devrai voir sa avec l obstetricien ou la sage femme
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 21:51
oui franchement parles en avec ta sage femme ou ton obstetricien sam e semble bizarre quand mm a moins que ton chiro ait une formation en obstetrique ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.