Qui a accoucher a 36 SA urgent

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:08
Voilà je voulais savoir qui d'entre vous avais accoucher a 36 SA et si tous allais bien si tous s'étais bien passez merci de vos réponse
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:36
salut, moi je n ai pas accoucher a 36sa mais a 37 a et mon fils etait en plein forme! il pesais 2kg 725 et mesurais 49 cm :D pq demande tu ça ? tu va accoucher ?
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:40
sa fait plus d'un mois que je dois rester allonger avec repos stricte avec un col mou et ouvert dimanche soir beaucoup de contractions mais fausse alertes mais depuis le début de la journée nouvelle contractions et elle devienne de plus en plus réguliéres avec de légère douleur alors je commence a me poser des questions voilà !!!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:55
pq ne va tu pas a la maternité car tout comme toi j ai eu des contactions a 36sa+ 2j et il mon hospitaliser et j ai su le garder bien au chaud jusque 37 sa !
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:56
coucou, j'ai accouchée a 36sa+5jr et tout c'est très bien passé, mon ptit bout n'a même pas fait de couveuse car il était en pleine forme. Il mesurait 46cm et pesait 2.520kg.Il avait juste une petite couverture chauffante pour le garder bien au chaud et sinon ils m'ont fait faire beaucoup de peau a peau, c'est génial. A 36sa les poumons sont matures et le poid est correcte donc soit rassuré.Au moin tu sait qu'il sera plus surveillé qu'un bébé né a terme et c'est très rassurant. Repose toi un max mais si les contractions s'installe n'hésite pas a partir a la maternité.Moi j'avais fait une fausse alerte la veille donc j'hésitai a partir pour la mater mais heureusement que je me suis décidé car mon col était ouvert a 5. Bon courrage, tiens nous au courant.Bizz.Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.