Cesarienne le 05/12/2007 et cicatrice ouverte

Discussions

Auteur
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:12
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le meme cas que moi?J'ai accouché par césarienne et ma cicatrice c'est ouverte mais c'est superficiel,j'ai une inférmiére qui vient au domicile me faire des soins.Je suis trés inquiéte car elle se referme pas.aidez-moi svp.MERCI
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 12:35
salut! je nai pas ete dans le meme cas que toi bien quayant accouchée par cesarienne egalement... je searis toi jen parlerais avec ton infermiere si tu la voit bientot ou alors appelle ton gyneco ou meme va a l'hopital... car meme si ce nest que superficiel je pense que ca peut peut etre creer des difficultés pour une bonne cicatrisation... et risquer de te faire une vilaine cicatrice.... on mon avis il ne faut pas laisser trainer et mieux vaut consulter pour rien que le regretter apres.... a++
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 12:59
Oui , rend toi aux urgences , pour qu'il la regarde , tu risquerais une infection , on sais jamais !!! Je veux pas te faire peur , mais mieu vaut prévenir que guérir ...
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 19:05
l'infirmière vient chez toi tous les jours ou les 2 jours?? esct-ce qu'elle a vu ou ça vient de se passer? si elle a vu ne t'inquiète pas elle t'aurais dit de te rendre à lhpital s'il fallait vraiment resuturer.. et si c'est juste superficiel, des stéristrips suffiront pour que ça cicatrise de façon plus esthétique.. par contre évite de soulever des charges lourdes pendant 3 semaines, 1 mois.. biz :wink:
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:15
Salut l'infermiére vient tous les jours et elle ma dit que sa ne coulait plus mais elle ne se ferme pas encore mais elle ma dit que sa mettrait du temps a se fermer.J'ai rdv a l'hopital mardi 18.12.2007 pour voir comment sa a évoluer mais je sais pas se qui vont me faire.Merci car tu ma réconforter et remonter le moral.
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 15:18
coucou effectivement si c superficiel ce n est pas inkietant. Si tu as un antiseptique chez toi par exemple ce qu on t a prescrit pour les soins du cordon tu peux en passer un coup et surtout bien secher apres et ensuite met des steristrip que tu laisse en place jusqu a ce qu ils tombent tout seul . Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.