Tranchees

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 08:57
le terme approche et me revient en memeoire les tranchées :cry: ! pour mon premier, normal, je n ai rien ressenti mais pour le deuxieme, aïe aïe, j ai lutté pour ne pas prendre les medoc qu on m avait proposé! il me semble que ca a à peine duré le temps du sejour à la clinique, mais à chaque tétée c'etait dur, presqu autant que les contractions de l accouchemnt :? ! voilà ma question a mamans de famille nombreuse: est-ce que ces douleurs s accentuent au fil des accouchements? car je crains que oui....
Guest86222
16 messages
Guest86222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 09:08
[quote:36fa5bab43="hortance"]le terme approche et me revient en memeoire les tranchées :cry: ! pour mon premier, normal, je n ai rien ressenti mais pour le deuxieme, aïe aïe, j ai lutté pour ne pas prendre les medoc qu on m avait proposé! il me semble que ca a à peine duré le temps du sejour à la clinique, mais à chaque tétée c'etait dur, presqu autant que les contractions de l accouchemnt :? ! voilà ma question a mamans de famille nombreuse: est-ce que ces douleurs s accentuent au fil des accouchements? car je crains que oui....[/quote:36fa5bab43] bonjour, moi j'ai accouché de mon troisieme le 4 octobre 2007 et ouille ouille ouille!!!!!!!! plus on a d'accouchement pire, c'est!!!!!mais ça n'a duré qu'une journée! bon courage à toi
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 09:52
oui sa emipre : le corps a lamemoire dela douleur donc a chaque fois qu ela mm douleur se reproduit le corp anticipe et la douleur est plus forte tt simplement, donc auto essayer l auto suggestion et se dire non sa faisiat pas si mal ...
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 10:17
bein pour moi ça n'a pas été pareil j'ai eu moins mal pour mon 2ème que pour mon 1er...alors la j'essaie de ne pas trop y penser pour le 3ème....on verra bien!!!! katy
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 11:27
merci pour vos reponses......dans l'ensemble mes craintes se confirment :lol: je vais tester l auto suggestion proposée par seb&dine :lol: bon ,apres tout , il faut y passer, c'est pas bien méchant, c'est juste qu on s'en passerait bien :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 22:23
:shock: quoi !!! plus ca va plus ca fait mal !!! :? NONNNNNNNNNNNNNNNNN :twisted: Moi je n'ai pas allaité mais pour un premier bébé j'ai pas mal douillé, je me revois deja sur le parking de mon immeuble plié en deux : "cheri j'ai une contraction !!" et mon homme : "mais c'est pas possible t'a deja accouché" :shock: (je connaissai pas les tranchées :wink: ) Enfin bref !!! Je vais me preparer psychologiquement pour bébé 2 alors !! :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 22:50
salut les filles pour moi aussi c'est BB2 prevue pour le 13 Janvier. vous allez surement me trouver bete mais qu'est ce que les tranchées je n'en ai jamais entendu parler? merci pour vos reponses et surtout BONNE FIN DE GROSSESSE
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 08:55
et bien les tranchées c'est l uterus qui reprends sa forme en fait. pour bébé1 je n ai rien senti du tout meme pdt la tetée, ce qui est courant. mais a bébé 2 j ai bien senti les contractions, comme pour l accouchement, enfin moins fortes que celles en fin de travail, je te rassure. mais ca ne dure pas et surtout c'est necessaire pour que tout se remette en place...alors courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.