Accouchement programme... (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:47
Bonjour ! A la mater, je perdrais aussi des caillots gros comme les tiens. J'ai un peu eu la même chose après un accouchement et des suites bien compliquées sauf que le morceau de membranes (15 cm environ) il est sorti, enfin je l'ai sorti (beurk) plus d'un mois et demi après l'accouchement. As tu eu des pertes malodorantes et verdâtres ? J'en avais et tu peux pas te louper car en fait le morceau qui reste commence, désolée, à pourrir et à s'infecter d'où la fièvre... As tu eu un examen "direct" avec spéculum ? A l'echo on ne voyait pratiquement rien et en fait en regardant comme ça, il y avait du pus ! Par contre le curetage tu l'as eu ou pas ? Sinon je te conseille FORTEMENT d'aller voir un autre gynéco encore plus si tu as encore mal !!!! tiens nous au courant :wink:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:53
Merci bambou 2. A toi aussi bonne fin de grossesse et super accouchement. Bise
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:56
je suis très contente pour vous et te souhaite un bel accouchement ainsi qu'une belle naissance! et ton gyneco a raison c'est lui qui pose l'indication ne te soucis pas des "experiences" plus ou moins positives de certaines... il sait ce qu'il fait :wink: bonne continuation !!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:52
[quote:dcb28578a0="add"]je suis très contente pour vous et te souhaite un bel accouchement ainsi qu'une belle naissance! et ton gyneco a raison c'est lui qui pose l'indication ne te soucis pas des "experiences" plus ou moins positives de certaines... il sait ce qu'il fait :wink: bonne continuation !![/quote:dcb28578a0] Merci de ton soutien. a bientôt.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:14
Ca y est notre petite Clarisse est arrivée!!! C'était donc un déclenchement par convenance. C'est vrai que le travail a été intense au niveau des contractions mais très rapide : 3h30 de travail et 14 min de poussées! Et hop notre Clarisse était avec nous. Ah oui merci la péridurale! Voilà alors je voulais rassurer les femmes qui doivent se faire déclenchée. C'est vrai que ça n'est pas une partie de plaisir mais une fois la péridurale faite c'est top et on oublie tout quand on voit notre petit bout. A Bientôt et bonne fin de grossesse et bon accouchement à toute. BIsous.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:14
bonjour, toutes mes felicitations je suis ravie pour vous!!!! bienvenue à Clarisse et bonnes fetes de fin d'année en famille!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.