Posté le : 12-12-2007 à 11:22
[quote="aurore17290"][quote:b8798b4a54="ptitevero"]Bonjour à toutes et félicitations à celles qui ont déjà accouché.
Et ben, je n'en reviens pas de ce que tu as vécu! :shock: Et en fait, je dois avouer que ça fait peur!!! :( Tout le monde dit qu'un accouchement c'est rien de nos jours et ben quand même..... :roll:
Pour ce qui est de choisir, mon médecin ne m'a pas demandé quoi que ce soit mais j'avoue que j'ai envie de lui demander de me faire une césarienne sans chercher à accoucher par voie basse! Désolée, mais j'ai pas envie que ça se passe comme pour toi surtout qu'on sait; pour moi, que Zoé ne passera peut être pas!
Enfin, je vais voir tout cela lundi avec mon gygy. Je vous tiendrais au courant.
Coucou,
et bien moi pour ma part, j'ai "réussi" a accoucher par voie basse mais j'aurais du avoir une césarienne! En faite, il se sont appercu que j'avais le bassin trop étroi au mement de l'expulsion et pas avant!!! ca aurait pu etre catastrophique car ilann est né 1 mois avant (et heureusement car c'est ca qui ns a sauvés) et pesait 3kg640. MAis il été bien trop engagé, alors ils ont sortis la tête avec la ventouse, les épauses avec les forceps, ils étaient a 3 à m'appuyer sur mon ventre et en prime une trés grande épisiotomie jusqu'a l'anus, ils n'ont pas voulu me dire le nombre de points que j'ai eu, mais mon gygy a mit du temps a me recoudre! et pr te dire, ca fait presque 6 mois et toujours trés mal!!!! Je retourne à la clinique lundi prochain pour me faire des injections de chez pas quoi, pour que j'ai moin mal!
Le lendemain de mon accouchement, mon gygy ma tout expliqué, en me précisant que pr le prochain ca sera une césarienne qu'il ne pensait pas que mon bassin était si étroit et que mon bébé était trop engagé pr une césarienne!
Mais si mon loulou était né a terme, que serait-il passé??? :cry: :x
Alors moi je ne prendrais pas de risque, mais aprés c'est ton choix, et je le respecte.
J'espere que tout se passe bien pour toi, et quoi qu'il en soit, tu prendras la bonne décision.
Bon courage et bon accouchement[/quote:b8798b4a54]