Notre princesse est enfin la!!!!

Discussions

Auteur
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:46
coucou a toutes et bien voila je prend qq minutes pendant que j'ai le temps pour vous annoncer enfin la naissance de ma petite princesse Aéris! elle est né le 30/11a 15h34 avec 9jours de retard. Que je vous explique un peu, je suis rentrer le 29/11 a l'hopital a 19h pour une induction, on m'a mit un ovule a 22h et a 23h petite contraction qui commence, elles etaient assez gerable. A 2h10 du matin je perd les eaux la les contractions commencent a devenir serieuse alors on me propose un bain ca c'etait super en plus j'etais la seule a accoucher cette nuit la donc j'ai pu profiter a mon aise de la baignoire! bon a 6h du matin j'en peu plus, on va au bloc d'accouchement et la perfusion pour avoir des contraction reguliere. A8h on me fait la peridurale, qu'elle bonheur d'etre soulager, j'ai pu me reposer un peu jusqu'a 11h et la c'est rebellotte, ca reviens en force! A15h10 la gynéco arrive enfin et apres qq minutes de poussées on a enfin notre petite puce! elle mesurai a la naissance 53cm pour un poid de 3kg645. elle est toute belle! voila je suis trop heureuse de l'avoir enfin! j'avais vraiment tres peur de l'accouchement mais j'ai ete super encadrer par les infirmieres et super soutenue par le papa! des que possible je post une photo de ma louloutte! gros gros bisous a toutes!!! :D :D :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 21:51
félicitation!! je veux une photo
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 14:49
MERCI BCP maman de LOLA!!! ben j'aimerai bien poster une photo de ma louloutte mais sait pas comment on fait! qqun peut il m'aider svp?me dire comment faire! merci
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:58
chere tchinette, deja felicitations pour votre petite Aeris.. Accouchement un peu long, il me semble.. mais au moins, tu as eu la chance de le vivre avec sérénité tout de meme, c est chouette! Alors je vais tenter de t aider à mettre une photo de ta puce: - tu crées un compte sur le site www.hiboox.com - ensuite, tu fais parcourir, tu cherches ton image ds l ordi - tu peux cocher : je veux garder mon image privée et tu cliques sur envoyer. Selon la taille de ta photo, ca risque prendre un peu de temps, des que ton image s affiche, tu as en principe 3 liens en bas de l image, normalement c est le 3eme que tu dois copier coller sur ton message. et le tour est joué.. et si ca se trouve tu n as pas besoin de creer de compte (essaie sans au début).. j espere que ca va marcher je te souhaite une bonne fin de soirée sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.