Pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
ldek23 4 messages
ldek23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 09:49
Bonjour je suis dans ma 39e semaine et hier matin jai perdu du liquide. Le soir jai été a la maternité pr un controle et monitoring. La SF ma fait un sorte de prelevement (dailleurs ca fait mal) et elle ma dit que je pourrais saigner. Et voila depuis cette nuit je saigne qd meme abondamment. Faut dire que hier soir jai eu des rapports avec le papa, peut etre que cela a empiré le truc... J'sais pas. En tout cas, c'est pas tres agreable de perdre du sang, ca me perturbe un peu... Mais bon vu que la Sf mavait prevenue, y a aucune raison pr que je retourne a la maternité... Et puis c'est mon premier bébé et javais jamais vu de salle daccouchement. En plus jai pas suivi de cours de preparation. Et ben jai plus envie daccoucher!!!!!!!!!! Ca a lair de faire mal et toute cette equipe médicale ca ma stréssée! Si javais su je me serais renseignée sur laccouchement a domicile et autre parceque le coté ultra médicalisé ca me plait moyen. Pr les malades ok c bien lhopital mais la grossesse c pas une maladie non plus! Mais bon jai plus le choix maintenant... Mais meme si je suis fatiguée et que jai hate parceque c la fin, j'suis qd meme refroidie, bien comme il faut!!!! D'autres femmes ont elles perdu du sang apres un prelevement ou examen médical????? Merci d'vos reponses bisous!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 10:12
même si la sage femme t'a dit que tu risque de saigner, moi à ta place j'appel la mater et tu leur explique que tu as eu des rapport et que les saignements sont abondant, car saigner même après un examen on ne saigne pas abondamment, pour te rassurer vaux mieux appeler et de toute façon tu es pratiquement à terme bon courage pour la suite
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:13
Bonjour, oui c'est normal après un touché vaginal, on peut perdre un peu de sang car notre col est fragile en cette période celà dit si ça persiste il vaut mieux consulter. Je voulais te dire aussi, que moi j'ai suivi des cours de préparation à l'accouchement ce qui m'a bien rassuré, la salle d'accouchement c'est vrai que ça fait peur mais en fait ce n'est qu'une impression. allez courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.