Fuites urinaires

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:10
bonjour j'ai accouché il y a un mois et demi et j'ai des fuites urinaires terribles. Avez vous eu ca ? si oui est ce que ca c'est calmé ? J'ai peur que ca dure toujours !! merci pour vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:37
Bonjour, Ca arrive a beaucoup de femmes après un accouchement. Il faut en parler à ton gynéco. Normalement la rééducation périnéale devrait faire rentrer les choses dans l'ordre. Lucile
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:39
oui je vais faire de la rééduc merci pour ta réponse sandra
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 12:44
tu t demandes si le fait d avoir des contrctions avnt t aidnt te preparer a la douleur en fait! je n en ai pas eu avant et j ai eu mal! mais chak accouchement est different. si c est rapide tu aura moins mal ke si sa dure de sheures a cause de la fatigue. ce qui aide en tt cas c est de bien gerer sa respiration et ne pas negliger les cours de prepa. je te dirai plutot de visualiser la douleur et l attendre visualise plutot bb ki descend et arrive se ser aplus positif !
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:01
salut!! je nai eu aucunes contractions avant d'accoucher... jai perdu les eaux avec cinq semaines d'avance et durant le trajet vers la maternité je sentais que ca contractait mais rien de bien mechant.... ensuite ca cest arreté (contractions dues a la voiture d'apres medecin) et ca a repris presque 12h plus tard... regulierement mais je les sentais a peine... ensuite jai eu la peridurale.... redeclenchement des contractions car elles setaient de nouveau arretées... mais javais encore l'eefet de la peridurale donc pas de douleur... voila, en resume tout depend de comment se passe l'accouchement...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 13:04
coucou Bé moi le jour J a duré 3 jours lol C'est pas pour te faire peur c'est plutôt rare mon cas je pense. J'avais jamais eu de contractions pendant ma grossesse et elles ont commencées ptit à ptit de plus en plus rapprochées, de plus en plus fortes, régulières, rien de les stoppaient mais parfois repassaient de 5 à 10 minutes d'intervalle au début, j'ai passé donc 2 nuits sans dormir une minute car pas le temps de fermer un oeil qu'une autre contraction arrivait. Par contre j'ai quand même géré, si on se décontracte et qu'on respire bien qu'on bouge c'est tout à fait faisable et pourtant elles étaient fortes même trois jours d'affilé, c'est de ne pas dormir qui est horrible. Je suis allée une fois a la mater ils m'auraient gardée et mise sous morphine pour me soulager et ramollir le col qui ne voulait pas s'ouvrir, j'ai pas voulu de morphine j'suis donc rentrée chez moi en continuant à souffrir et gérer mes contractions qui ne s'arrêtaient pas je ne faisait plus que ça, on m'avait dit que j'allais revenir que c'était imminent mais je préférais être chez moi que d'être encore des heures à la mater. J'ai quand même attendu un jour et à l'aube je suis repartie à la maternité car je n'en pouvais plus j'avais trop besoin de dormir j'étais plus qu'épuisée et mon col n'était cette fois qu'à 2 !! j'te dis pas comme j'étais dégoutée. Et là on m'a mise direct en salle d'accouchement. Et la douleur est vraiment devenu intolérable parcqu'on m'a mise sur une table avec monitoring alors qu'en prépa d'accouchement la sage femme nous avait dit qu'on pourrait bouger j'avais fait un projet de naissance et suis tombé sur une autre sage femme à l'opposé qui s'en foutait royalement et attendait qu'une chose que je prenne la péri et que je bouge plus, mais pour moi c'était pas comme ça que je voyais mon accouchement. Je l'ai pourtant fait à midi n'en pouvant plus d'être sur la table à me faire engueuler dès que je m'asseyait pendant une contraction parceque son monito bougeait, en plus elle m'avait mis une perf avec un produit qui accélère les contractions .. c'était devenu ingérable j'étais morte de fatigue. Après la péri elle a été super gentille du coup "ah mais vous voyez c'est pas mieux? ah mais elle sont belles vos contractions sur le monito maintenant! :shock: " Certes ça m'a permis de souffler mais j'ai été très déçu de la façon dont ça s'est passé même si tout sans pb pour mon bébé. Donc le prochain j'accoucherai chez moi pour être sûre qu'on respecte mes choix. J'espère que pour toi ça ira bien plus vite lol
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:14
[color=indigo:c3a5ff338d][b:c3a5ff338d]Coucou Moi avant le jour J j'avais eu quelques douleurs mais vraiment pas génantes (comme des douleurs de règles tout à fait supportables) mon travail a commencé a 2H30 de la nuit et à 5H30 je me suis dit qu'il fallait que j'appelle la sage femme, à 6H30 j'étais à la maternité et à 16H40 ma fille était dans mes bras. Après je ne peux pas dire si les contractions sont plus douloureuses ou pas, moi je sais juste que j'ai eu mal et que j'ai pas eu le temps de faire une péridurale que je ne voulais pas à l'origine mais que j'ai quand même réclamé... voilà bon courage [/b:c3a5ff338d][/color:c3a5ff338d]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 19:31
Salut j'ai eu mon bb1 cette année, je n'avais jamais ressenti une seule contraction avant le jour J, et elles étaient tout à fait gérables; première contraction à 10H, ça commençait à devenir douloureux vers 15H, puis sérieux vers 18H et péridurale à 18H45, bref je n'ai vraiment pas beaucoup souffert des contractions et elles ont été très efficaces pour l'accouchement. Bonne continuation!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:09
Salut, Je n'ai eu aucune contraction avant le jour j. Pour moi elles étaient gérables je les supportaient bien, sauf les 2 dernières heures avant d'accoucher !! là je les ai sentit !!! mais bon je n'ai pas eu de péridurale... Bientot la fin....Bon courage...
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:21
Je n'ai jamais eu de contractions avant le jour J... J'étais en consultation avec la sage-femme et l'examen du col qu'elle m'a fait m'a provoqué des contractions toutes les 7 min (j'étais à J-13), gérables... Il était 15h30, elle m'a dit de faire un p'tit tour pour faire avancer le travail et à peine sortie de la salle de consult, j'ai perdu les eaux...à partir de là, j'ai eu des contractions très rapprochées (toutes les 3min, puis 2 min, puis en continu avec 15 sec. de repos entre chaque :x ) et là, c'était très douloureux, mais j'ai eu la péridurale à 18h30, après nickel !! A 20h30, ma puce était là :D J'ai vite oublié la douleur, maintenant, je sais que j'ai eu très mal mais je ne me souviens plus à quel point !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 21:25
non ta question n'est pas bête, moi aussi je m'inquiétais a la fin et + le therme arrivait et plus je me demandais si j'allais savoir ce qu'était les contraction. En fait c'est comme des règles douloureuses au début et puis après le ventre durçit et se contracte. moi le jour J, jai u mal au ventre la nuit comme des règles, le matin j'ai perdu le bouchon muqueux, jai bien gérer chez moi et attendu que les contraction deviennent de + en + rapprochées (6min) et je suis arrivée tranquille a la mater. J'étais dilatée a 4 . Le trajet s'est bien passé (environ 25 minutes). Ce qui est important le jour J pour moi pour gérer la douleur, c'est de ne pas se stresser, d'être bien mentalement et tout s'enchaîne et après tu auras le plus beau cadeau du monde! ps: jai accouché de ma pépette sans péri et je suis prête à ré accoucher demain s'il fallait! bon accouchement!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.