Bouchons muqueux

Discussions

Auteur
Message
jess7625 3 messages
jess7625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:25
salut je suis enceinte de mon 1er bébé, ma dpa est prévue pour le 26 janvier 2008. hier j'ai perdu une espèce de liquide visqueux blanc et un peu jaunatre, j'aimerai savoir si ca pourrait etre le bouchon muqueux. merci
supralilou 3 messages
supralilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:56
salut je pense pas que ce soit le bouchon muqueux. Il parrait que les pertes sont plutôt brunes ou alors on ne s'en rend même pas compte qd on le perd petit à petit ( légère coloration des urines). Si tu as un doute, appele ton gyné ou passe un ptit coup de fil à la maternité. Biz et bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.