Posté le : 03-12-2007 à 16:55
[quote:489e90a74b="ombre_de_lune"]Salut,
j'entame mon 9ème mois, et je voudrais poser une question aux mamans qui ont perdu le bouchon muqueux!
Y a t'il forcement du sang avec? C'est une question idiote, mais vu que c'est mon premier bb, j'en sais rien!!! Hier, j'ai perdu (desolée pour les details) une sorte d'enorme glaire (comme du blanc d'oeufs) transparent et un peu blanc a certains endroits mais pas de traces de sang!!!
J'ai cherché dans les posts sur le forum mais on parle toujours de presence de sang!
Et pendant que j'y suis, pensez vous que ce soit un signe annonciateur, j'ai des contractions le soir qui sont regulieres, toutes les 4 minutes [u:489e90a74b]MAIS[/u:489e90a74b], sur la moitié droite de mon ventre!!! :?
Ca dure a peu pres pendant 2 à 3 heures, elles sont douloureuses et je suis sure que ce n'est pas bb qui se place comme ca!!!
Est ce que c'est des signes de pre travail ou juste rien de particulier!
Dans tout les cas, j'ai rendez vous jeudi donc je demanderai confirmation, mais si quelqu'un peu me renseigner avant, ca me rassurerai!
Merci pour celle qui m'ont lu jusqu'au bout!
Séverine[/quote:489e90a74b]
Bonjour, vu tes descriptions, j'aurai tendance à dire que c'est bien le bouchon muqueux que tu as perdu et si tu as des contractions régulières c'est peut être le début du travail. Courage à toi