Posté le : 03-12-2007 à 15:12
Salut à tous et toutes,
Me revoilou, enfin avec si peu de temps pour revenir sur le net, avec bb et les visites !
Enfin j'ai eu un accouchement totalement différent de ce que je pensai!
Moi qui voulais accoucher par voix basse et sans péridurale, et surtout au Laos, bah il a fallu changer les plans au dernier moment.
Lorsqu'à J+2 le médecin m'a dit qu'il fallait attendre, bah j'en ai eu marre ! Et puis un autre médecin m'a vu et m'a dit qu'une césarienne serait à prévoir, et c'est là que mon homme a dit :Pas question de le faire au Laos ! Du coup on a pris l'avion pour la Thailande, puis à 16h je suis arrivée à l'hôpital. J'essaie de faire vite.
Le médecin me dit qu'une césarienne serait la solution car bb n'était toujouirs pas engagé et il paraissait très gros +4kg !
Bon d'accord, vers 19h15 on essaie de me faire la péri à 4 reprises (j'avais peur, mais je n'ai rien senti !) enfin mon petit home est arrivé à 19h32, avec une joie immense j'ai eu du mal à réaliser. Et puis après un gros bisou il a rejoint son papa pour les premiers soins. Bref bb n'était pas si gros 3.620 pour 52cm.
On est rentré il y a 4 jours mais j'ai beaucoup de visites.
On se porte très bien et ma cicatrice ne se voit presque pas, je n'ai mal nul part, bref un accouchement de rêve!
Merci La Miss pour avoir répondu à Bbtavia.
Bisous à toutes et bon courage pour les futures mamans qui sont impatientes !