Bebe haut et contractions!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 04:26
Ne faites pas comme moi : suite à décollement des membranes, j'avais des contractions douloureuses et je comptais la durée entre le début de la douleur et la début de la douleur suivante. Mais [u:6d748606a1]j'avais tout faux[/u:6d748606a1] : il fallait compter la durée entre la [b:6d748606a1]fin[/b:6d748606a1] de la douleur et le [b:6d748606a1]début[/b:6d748606a1] de la douleur suivante ! Résultat : j'avais des contractions espacées de 3-4 minutes depuis midi et je suis allée à la maternité à 19h ! Comme mon bébé avait une grosse tête, il n'appuyait pas efficacement contre le col et donc le col ne bougeait presque pas. arrivée à la mater à 19h, mon col était dilaté seulement à 3 cm mais on m'a tout de suite posé la péridurale et j'ai accouché à 2h du matin (avec la perfusion d'ocytocine, le travail s'est fait normalement 1 cm/heure). je confirme que la douleur (même pas trop forte) dure environ 90 secondes. Si tu as un doute, va quand même à la maternité. c'est pas marrant quand la sage-femme te renvoie chez toi car faux-travail mais qque part c'est rassurant.
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:30
Aujourd hui, plus de contractions, en tout cas, pas aussi régulières!!! donc c est sur c étais un faux travail!!! Donc j attends que mon bébé soit près à être dans les bras de ses parents.... Dis donc Beloune, ton travail a duré assez longtemps comme meme!!! merci pour les infos, moi je comptai du début de la contraction au début de celle qui suivait.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:09
dsl mais les infirmière a lhopital sur le moniteur calcule du début d'une contraction jusqu'au début de la prochaine pour juger combien de temps il y a entre chaque.... 3 accouchement a mon actif plus 3 accouchement vécu comme doula et a chaque fois c comme cela qu'elle calculait..même durant ma formation c ce qu'on nous a dit de faire avec les couple...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.