Bebe haut et contractions!!!!

Discussions

Auteur
Message
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:06
Voilà, depuis ce matin, j ai des contractions toute les 5mn, pas douloureuse du tout, mais bébé est encore super haut. Je suis à j-14 et je pense que c est peut etre un faux travail. Je ne voudrais pas faire venir mon homme pour rien du travail. qu est ce que vous en pensez? je ne sais pas quoi faire!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:14
Coucou Ma SF m'a dit de prendre 2 spasfon et un bain chaud. Si c'est un faux travail, les medocs arreteront, si c'est le vrai travail, ça ne changera rien. J'espere pour toi que c'est bon, tins nous au courant, bon courage, bizzzz
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:13
çà y est, j ai pris un bon bain bien chaud et deux spasfons. ben j ai toujours les contractions....je vais appeller la maternité!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 12:30
Alors elle en dit koi la mater???? T'es toujours chez toi ou tu vas enfin pouvoir serrer ton bout de chou dans tes bras???
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:19
Chanceuse Je croise les doigts pour toi. J'espere que tu vas avoir cette chance de serrer ton bébé dans tes bras aujourd'hui. Moi j'ai rdv chez gygy dans 1h j'espere avoir une bonne nouvelle :D . Je suis a J-21...
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:30
oh la la les filles, je suis dégoutée, mes contractions s espacent!.... j ai appellé la maternité et elle m a dit que je serais mieux a la maison et de venir vraiment quand les contractions deviennent douloureuses, ou si bébé ne bouge plus ou si je perd du sang ou le liquide amniotique.... donc je reste sagement a la maison en attendant, j espere que c est le vrai travail!!!!!
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:44
nicosarah, j-21, peut etre que à ton rdv il vont te garder!....et que tu serras ton bébé avant moi, lol!!!! pour ma part, les contractions sont tj là mais plus distancé et pas du tt douloureuse alors j attend!!!....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:48
chaque contraction a une duré de combien de seconde???
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:50
Je dirais environ 15-20 secondes.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:52
c du faux c certain... les contraction du vrai travail doivent durer plus de 45sec....voir 90 seconde!! donc attends d'être au 5 min avec des contraction d'1 min...
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:56
En deux secondes, tu m as cassé le moral!!! lol.... moi qui esperais serrer mon bébé d ici demain... bon, et tu penses que le vrai travail peut arriver dans la foulé?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:00
oui mais bon si les contraction s'espace vaut mieux arrêter de calculer et continuer a vivre que de focuser sur elle quand elle ne sont pas assez significative....je suis dsl de te casser le moral!!la prochaine fois tu sera plus en mesure de savoir si c du vrai ou non! et puis les contraction que tu a servent a préparer ton corps donc elle son tout de même utile!!
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:03
merci petitedoula! :D
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 19:01
:( Je suis deçu pour toi :( Mais au moin maintenant tu c'est quant c'est un faut travail!
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 21:22
ptipimous, toi aussi tu sauras, lol!!! bon je garde espoir!....j espere que c est un signe avant coureur comme meme, on verra!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.