Eva est nee (long desolee)

Discussions

Auteur
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 10:34
bonjour a tous c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer que eva est née le 20 novembre a 19h07 par declanchement je suis entrée a l'hopital le 18 novembre et pas de temps a perdre pour ranger mes affaires dans ma chambre on nous envoi a la maternité pour un monitorin de 30 min, puis une sage femme me pose un tampon pour essayer de declancher le travail et la monitorin encore pendant 2h. je retorne dans ma chambre il ne reste plus qu'a attendre. 23h re monitorin et controle tjours pas d'evolution je passe une nuit blanche d'angoisse. Lundi controle pour voir ou ensont les choses toujours rien col legerement modifié mais sans plus je commence a deprimer (je deteste les hopitaux) on me laisse comme ca dans ma chambre et on me dit que il fat voir ce que le gynecologue va decider, on ne me dit rien ca m'enerve... mardi une sage femem viens me chercher et me dit qu'on recommence a tenter de declancher allons y c reparti si il le faut elle me place encore un cachet de je ne sais quoi au niveau du vagin et retourner dans votre chambre !!! j'apelle le papa car elle ma dit "avec ce cachet cela peu marcher tres vite comme ne pas marcher encore une fois" le papa arrive a 10h et la je ne sais pas pourquoi j'ai eu une envie de marcher alors les couloirs on les ocnnais par coeur mdr. 11h55 le repas se fait sentir c'est des pates enfin un repas sans legumes j'en ai tres envie de ces pates, je m'installe pour le repas en attendant qu'il l'apporte et la j'entend "sploc" je m'assoie, puis me leve la poche des eaux viens de se rompre. on appelle la sage femme qui nous envoi faire un controle et ben 1cm de dilatation je me dit avec ca je suis la pour 2jours.lol on me renvoi dans ma chambre en me disant que je devez attendre les contractions qui en avez pour un long moment. a peine le temps de sortir de traverser le couloir pour le retor dans ma chambre contraction et encore une et encore, je me dit c paspossible le temps passe si vite ou quoi.contraction direct toutes les 2 minute c inssoutenable je ne l'ai ai que dans le dos (tout dans le dos c'est horrible) je retourne en salle de travail et on m'installe on apel l'anesteciste et la 4peridurale loupé j'en pouvez plus la 5eme a marcher on memet en postion coté et la je sens aussitot que sa pousse je leur dit et me reponde laisser faire mais ca pousse vraiment mais laisser faire ne forcer pas, je ne forcer pas mais ca pousser elles me dise vous n'etes qu'a 5 c pas le moment !!! je ne dit pu rien laisse pousser et je hurle de douleur et la la sage femme m examine et aprel une aitre pour m'examiner en 10 minute j'etait a dilatation complete alez c parti poussez poussez respirez......en 15 minute eva ete la 3.170kg pour 48 cm un vrai petit ange [img:b5d9a0f140]http://img129.imageshack.us/img129/6252/photos0013xi7.jpg[/img:b5d9a0f140]
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 10:39
FELICITATION !!! et bienvenue a Eva
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 10:43
felicitation pour ton accouchement ben moi j espere avoir une dilatation aussi rapide car j en peut plus g trop envie kil arrive je suis a j-11 mais c tres long g des contraction mais fon pa mal donc je ne vais pas encore g perdu le bouchon avant hier mais ca ne veus rien dire donc patience voila tu as une tres belle petite fille bonne continuation et bon courage pour la suite bizzzzz et a bientot
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:46
[bravo et felicitation ton histoire est super mignonnebienvenue a cette petite frimousse!!!! tu dois etre aux anges...... a bientot]
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:57
felicitation et bienvenua a Eva... :D elle est née le meme jour que moi le 20 novembre.... :D
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:23
felicitaton et bienvenue pour ta petite puce une question; pourquoi on il declencher le travail, que c'est pas fait naturellment.a tu dépasser ton termes? c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer que eva est née le 20 novembre a 19h07 par declanchement je suis entrée a l'hopital le 18 novembre et pas de temps a perdre pour ranger mes affaires dans ma chambre on nous envoi a la maternité pour un monitorin de 30 min, puis une sage femme me pose un tampon pour essayer de declancher le travail et la monitorin encore pendant 2h. je retorne dans ma chambre il ne reste plus qu'a attendre. 23h re monitorin et controle tjours pas d'evolution je passe une nuit blanche d'angoisse. Lundi controle pour voir ou ensont les choses toujours rien col legerement modifié mais sans plus je commence a deprimer (je deteste les hopitaux) on me laisse comme ca dans ma chambre et on me dit que il fat voir ce que le gynecologue va decider, on ne me dit rien ca m'enerve... mardi une sage femem viens me chercher et me dit qu'on recommence a tenter de declancher allons y c reparti si il le faut elle me place encore un cachet de je ne sais quoi au niveau du vagin et retourner dans votre chambre !!! j'apelle le papa car elle ma dit "avec ce cachet cela peu marcher tres vite comme ne pas marcher encore une fois" le papa arrive a 10h et la je ne sais pas pourquoi j'ai eu une envie de marcher alors les couloirs on les ocnnais par coeur mdr. 11h55 le repas se fait sentir c'est des pates enfin un repas sans legumes j'en ai tres envie de ces pates, je m'installe pour le repas en attendant qu'il l'apporte et la j'entend "sploc" je m'assoie, puis me leve la poche des eaux viens de se rompre. on appelle la sage femme qui nous envoi faire un controle et ben 1cm de dilatation je me dit avec ca je suis la pour 2jours.lol on me renvoi dans ma chambre en me disant que je devez attendre les contractions qui en avez pour un long moment. a peine le temps de sortir de traverser le couloir pour le retor dans ma chambre contraction et encore une et encore, je me dit c paspossible le temps passe si vite ou quoi.contraction direct toutes les 2 minute c inssoutenable je ne l'ai ai que dans le dos (tout dans le dos c'est horrible) je retourne en salle de travail et on m'installe on apel l'anesteciste et la 4peridurale loupé j'en pouvez plus la 5eme a marcher on memet en postion coté et la je sens aussitot que sa pousse je leur dit et me reponde laisser faire mais ca pousse vraiment mais laisser faire ne forcer pas, je ne forcer pas mais ca pousser elles me dise vous n'etes qu'a 5 c pas le moment !!! je ne dit pu rien laisse pousser et je hurle de douleur et la la sage femme m examine et aprel une aitre pour m'examiner en 10 minute j'etait a dilatation complete alez c parti poussez poussez respirez......en 15 minute eva ete la 3.170kg pour 48 cm un vrai petit ange [img:112b0131b5]http://img129.imageshack.us/img129/6252/photos0013xi7.jpg[/img:112b0131b5][/quote]
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:43
non il y avez un sujet sur mon histoire dans le 9eme mois le gyneco accoucheur avez dit ke j'avez un bb enorme et qu'avec l'hypertension et mon mon poid exessif il fallez declancher alors voila declanchement a 20j du therme et au final un petit et pas gros bébé (l'erreur est humaine, mais bon ca c'est une histoire entre ce gyneco et moi a qui je n'ai pas hesité a lui fouttre les 4 vertiée ds la tete 2 minute apres l'accouchement mdr ah les drogues ca vous lache une femme mdr
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:35
alala les gynéco!! l'essentiel k ton bb va bien et loin d'etre gros je te souhaite plein de bonheur moi plu k 20j g hate bonne grossesse a tte
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 00:02
Coucou BBQUQU !!! Je viens juste de voir que ta petite Eva est arrivée !!! elle est charmante félicitations !!! Le travail s'est assez vite fait on dirait !!! Le papa est arrivé à temps ? Bel accouchement apparamment !!! Félicitations à vous 2 et bienvenue à ta petite puce ! nous nopus attendons l'arrivée de Romane ou Mathieu pour le 29 décembre !!! Bises ! Laurence la meusienne !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.