Posté le : 22-11-2007 à 11:09
[color=darkblue:9152ad2d9f][b:9152ad2d9f]Ouf, enfin, il était temps, ma belle puce qui était prévue pour le 12 novembre est arrivée le 06.
2H30 de la nuit je me lève pour aller aux toilettes, pipi et encore pipi, je retourne me coucher avec quelques petites douleurs de règles rien de bien gênant...sauf qu'à 5H30 du matin je me dis que finalement c'est peut être des contractions et que ma Loute va bientôt sortir, alors j'appelle la sage femme qui me dit de venir pour qu'elle m'éxamine. et hop le temps de faire un lavement, prendre une bonne douche et en route pour la maternité.
6H30 : la sage femme m'éxamine, je suis à deux doigts.
13H : Toujours à deux doigts, elles ne savent pas si je vais accoucher aujourd'hui ou dans une semaine, on me fait une piqure dans la fesse pour enlever les mauvaises contractions.
14H20 : Perte des eaux, ça fait tout drôle, alors que j'essayais de dormir entre deux contractions, je sens que je suis en train d'innonder les couches qu'ils m'ont donné, et j'ai pas mouillé le lit...
15H : arrivée de mon homme qui m'avait laissé le matin. La sage femme me rééxamine et là : je suis toujours à deux doigts, elle me dit de marcher jusqu'à 16H avant de m'installer en salle de travail.
15H30 : je n'en peux plus, finalement je leur demande si une péridurale est possible, je ne la voulais pas à l'origine, elle me perfuse avant de la faire...sauf que là je dis à chéri que j'ai envi de faire la grosse commission...chéri le dit à la sage femme qui me rééxamine et là je suis à 8/9 cm plus le temps pour rien ma fille arrive.
16H40 : Ma fille est dans mes bras, papa a coupé son cordon...
Que du bonheur, ma belle Lola pèse 2870 g et mesure 48 cm.
Je vous souhaite tout plein de bonne chose et si je peux vous donner un conseil n'hésitez pas à respirer l'oxygène qu'ils vous donnent...ça choute même si la douleur est vite oubliée[/b:9152ad2d9f][/color:9152ad2d9f].