Posté le : 06-12-2007 à 11:13
[quote:a099713aa6="missmargot"]Bon, bé c’est le bazar avec toutes ces réponses croisées !!!!
Je fais de l’ordre, zou !
[quote:a099713aa6]si le pire c'est qu'a ce moment la j'avais vraiment envie de pousser, ils m'ont dit de le faire en les attendant mais je sentais qu'il n'avancait pas, je ressentait l'endroit exact ou il etait placé, du coup j'osais plus j'avais peur de lui faire mal mais je n'arrivais pas à ne pas à pas pousser[/quote:a099713aa6]
[quote:a099713aa6]le coeur du bébé allait bien mais moi je n'en pouvais plus, je fesais une vrai crise, je n'arretais pas de pleurer, ils ont rappelé l'anesthésiste apres pour qu'elle me refasse une péri mais ca ne servait à rien, aucun effet sur la douleur[/quote:a099713aa6]
Je ne sais pas quoi dire, on ressent tellement que tu t’es retrouvée terriblement seule face à cette souffrance, cette peur pour ton bébé… et finalement la décision de cette césarienne…
Pourquoi il n’y a pas un smily qui fait des bisous !!! Je t’en enverrais plein si je pouvais.
Personne ne t’a vraiment aidé, ils ont juste retenté une péri, mais j’ai l’impression que dans ce cas (normalement une péri n’est pas posée à dilatation complète !!!) ils voulaient te soulager pour ne pas avoir à être humainement présents.
[quote:a099713aa6]je me suis sentie tres coupable de tout ce qui c'est passé, de ne plus avoir la force de gerer, j'ai mis plusieurs jours et plusieurs larmes pour me rendre compte que j'avais fait tout ce que je pouvais[/quote:a099713aa6]
Non, ce n’était pas de ta faute, tu as fait tout ce que tu as pu sur le moment. On n’est pas coupable quand on a plus la force.
J’espère que tu as eu des gens pour t’écouter et te laisser pleurer. Tu as le droit d’être triste, et en colère, et de crier que ce n’est pas juste, et de pleurer. Je pense que ça peut aider, de faire sortir tout ça. Et puis après, ça permet de mieux repartir.
Tu peux aussi parler à ton bébé, lui dire que ce n’était pas ce que tu souhaitais pour toi et pour lui, que tu es désolée… Que tu n’avais pas choisi ça, mais que maintenant il est là avec toi et que tu en es très heureuse. Que vous allez construire quelque chose ensemble.
[quote:a099713aa6]encore merci, ca fait du bien d'en parler
[/quote:a099713aa6]
C’est normal… Ce forum est là pour ça non ?
Et puis on apprend beaucoup à travers ce genre de témoignage, merci beaucoup de venir raconter…
Plein de bonnes choses à toi et à ton petit.[/quote:a099713aa6]
hier soir on en a rediscuté avec mon chéri parce qu'il ne me l'avait pas avoué mais il a été trés choqué apparement et est completement bloqué niveau calin (j'imagine meme pas s'il avait vu le bébé sortir!) et je me suis rappelé de quelque chose, la sage femme qui a fait appeler l'accoucheur n'est pas celle qui m'a suivi, elle est venue tout a la fin, m'a fait un toucher et a dit "il y a une bosse ca passera pas il faut appeler le médecin de garde" j'avais completement zappé cette phrase et maintenant elle m'intrigue, je me demande ce que ca voulait dire.