Posté le : 20-11-2007 à 19:56
Coucou les filles, cela fesait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum, désolée mais je me suis découverte une nouvelle passion : le pouponnage!
Je vais à mon tour raconter mon accouchement : Nina était prévue pour le 3 novembre, nous sommes arrivés à la maternité le 4 novembre à minuit passé, car les contractions se rapprochaient. Le calme à la maternité, ce qui nous a permis de pouvoir avoir une chambre afin d'accélérer un peu le travail, du coup j'enchaine ballon, marche, sauts comme avec une corde à sauter, et relaxation, tout ça avec le soutien de mon homme!
On m'installe dans la salle de travail vers 7 heures du matin, tout va bien les contractions se suivent mais j'arrive à respirer normalement. Puis, je sens que je pousse vraiment beaucoup, je ne contrôle pas vraiment mon corps, j'avais vraiment l'impression que ma fille voulait à tout prix sortir maintenant.
La sage femme qui m'avait regardée à 8h20, je n'étais ouverte qu'à 5, me revisite et me dit vous allez accouchée, il est 8h40! Le bonheur pour moi, le soulagement pour mon chéri aussi qui a les deux mains broyées car j'utilise chaque contraction, je lui serre la main pour relacher complètement mon corps et non le contracter!
Après une mise en place que j'ai trouvé longue, je ne pensais qu'à la rencontre avec ma fille! Je choisis d'accoucher sur le coté et là en 4 ou 5 contractions ma fille pousse son premier cri!
Sincèrement, je garde un merveilleux souvenir de la naissance de Nina, son papa m'a soutenu du début à la fin et il me tarde de remettre ça!
J'ai accouché sans péridurale, j'avais décidé d'attendre de ne plus supporter la douleur, douleur il y a eu mais quand j'accouchais, ça s'est passé tellement vite, Nina est venue au monde à 9h07.
Et sa première tétée est intervenue trois minutes après, elle a duré presque une heure, un moment magique! Et depuis son surnom est petit ange, car tout est tellement facile avec elle....
Nina née le 4 novembre 2007 à 9h07, pèse 3kilos 80 et mesure 48,5 cms!
[URL=http://imageshack.us][img:7e4e981fca]http://img137.imageshack.us/img137/3800/cimg0527qg1.jpg[/img:7e4e981fca][/URL]